GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yema


Base radars SDBC au 30 mai 2014


peugeot-wipnav.zip Avec Tous Les Pays Européens 197823 Octets au 30/05/2014 (en fait pas de mise à jour depuis le 28/05/2014.
Plus Guide d'installation Plug-in radar fixes pour Peugeot WIP Nav - SCDB.pdf

Fichiers compressés (pas de mot de passe) à télécharger sur 1 fichier.com

Plug-in radar fixes pour Peugeot WIP Nav

Bonne journée

obldom


merci beaucoup pour le fichier. et pour les radars mobile, ou je peut trouver ca.
merci
yema a écrit:Base radars SDBC au 30 mai 2014


peugeot-wipnav.zip Avec Tous Les Pays Européens 197823 Octets au 30/05/2014 (en fait pas de mise à jour depuis le 28/05/2014.
Plus Guide d'installation Plug-in radar fixes pour Peugeot WIP Nav - SCDB.pdf

Fichiers compressés (pas de mot de passe) à télécharger sur 1 fichier.com

Plug-in radar fixes pour Peugeot WIP Nav

Bonne journée

yema


obldom a écrit:merci beaucoup pour le fichier. et pour les radars mobile, ou je peut trouver ca.
merci

Bonsoir,

Dans le fichier ils y sont tous, radars fixes, mobiles et feux.

Bonne soirée

Michel 34

Michel 34
yema a écrit:
obldom a écrit:merci beaucoup pour le fichier. et pour les radars mobile, ou je peut trouver ca.
merci

Bonsoir,

Dans le fichier ils y sont tous, radars fixes, mobiles et feux.

Bonne soirée

@Yema

Bonjour
Pour les mobiles ,je ne pense pas qu'ils y soit ,(voici ce que je lis sur le site ;
Remarque : Veuillez d’abord cherchez dans notre système avant de nous signaler un nouveau radar. Evnetuellement, le « nichoir » supposé nouveau y figure déjà. Ou utilisez notre plugin Google Earth gratuit. Les radars mobiles ne sont actuellement pas encore enregistrés ! »)
Peut tu nous confirmer
merci



Dernière édition par Mimiche le Sam 31 Mai - 10:22, édité 1 fois (Raison : modif)

yema


Mimiche a écrit:
yema a écrit:
obldom a écrit:merci beaucoup pour le fichier. et pour les radars mobile, ou je peut trouver ca.
merci

Bonsoir,

Dans le fichier ils y sont tous, radars fixes, mobiles et feux.

Bonne soirée

@Yema

Bonjour
Pour les mobiles ,je ne pense pas qu'ils y soit ,(voici ce que je lis sur le site ;
Remarque : Veuillez d’abord cherchez dans notre système avant de nous signaler un nouveau radar. Evnetuellement, le « nichoir » supposé nouveau y figure déjà. Ou utilisez notre plugin Google Earth gratuit. Les radars mobiles ne sont actuellement pas encore enregistrés ! »)
Peut tu nous confirmer
merci

Bonjour,

Je confirme que les radars mobiles sont inclus dans la base, bien sur pas tous mais ils y sont.
Sur mes parcours j'ai des alarmes sur des supposés radars mobiles.
Voir cette page sur SCDB

Bonne journée

Michel 34

Michel 34
ok merci

On parle bien du wip nav et non du wip-nav+
Actuellement ,je suis abonné a SDBC et télécharge régulièrement les mises a jour pour le My-way Citroën  et je n'ai pas les radars mobile
Je vais essayer la tienne et vérifier si présence de radars mobile  
Merci de l'info



Dernière édition par Mimiche le Sam 31 Mai - 16:08, édité 2 fois (Raison : modif)

obldom


merci pour votre réponse.

bonne soirée

yema a écrit:
obldom a écrit:merci beaucoup pour le fichier. et pour les radars mobile, ou je peut trouver ca.
merci

Bonsoir,

Dans le fichier ils y sont tous, radars fixes, mobiles et feux.

Bonne soirée

yema


Mimiche a écrit:ok merci

On parle bien du wip nav et non du wip-nav+
Actuellement ,je suis abonné a SDBC et télécharge régulièrement les mises a jour pour le My-way Citroën  et je n'ai pas les radars mobile
Je vais essayer la tienne et vérifier si présence de radars mobile  
Merci de l'info

Bonsoir,

Il se peut que ceux de ton coin n'y soient pas, comme beaucoup de radars mobiles quand ont traverse la France, mais ils y en a quand même quelques un de signalé.
L'arme absolue mais pas gratuite contre ce type de radars est le Coyote et encore maintenant avec le radar embarqué il ne reste plus d'alternative que de respecter la limitation de vitesse sans se laisser distraire par autre chose, c'est pratiquement impossible si l'on roule beaucoup et longtemps.

Bonne soirée.

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Ok ,merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum