GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drick_45


Bonjour, 308 T9 de 2015, j'ai toujours installer les bases ZAR et la firmware 5.41BR4 sans soucis mais quand je veux installer les cartographies 2016-2 sa bloque (juste la france) je l'ai laissé plus d'une heure !

Je me suis dit il faut peut être installer la 2016-1 avant, juste la france bloquée a 75% j'ai tester de lancer les 11 cartes, l'italie c'est bien installer mais arrivée sur la france rebelote bloquée a 75% environ !

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.



Dernière édition par Drick_45 le Mar 27 Déc - 14:02, édité 1 fois

Eric62

Eric62
Drick_45 a écrit:Bonjour, 308 T9 de 2015, j'ai toujours installer les bases ZAR et la firmware 5.41BR4 sans soucis mais quand je veux installer les cartographies 2016-2 sa bloque (juste la france) je l'ai laissé plus d'une heure !

Je me suis dit il faut peut être installer la 2016-1 avant, juste la france bloquée a 75% j'ai tester de lancer les 11 cartes, l'italie c'est bien installer mais arrivée sur la france rebelote bloquée a 75% environ !

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

bonsoir,

avez vous essayer de rebooter le systeme et de recommencer Wink

Drick_45


Juste couper le contact et le remettre (Oui les différents essai ont été réalisé sur plusieurs jours) ou une autre technique que je ne connais pas ?

Drick_45


Donc j'ai rebooter avec le cheatcode et donc l'Italie c'était déjà installer donc j'ai essayé le Benelux installation sans problème. Je me demande si ce n'est pas le faite que j'ai plein d'adresses enregistré dans mes contacts qui empêcherait la MAJ de la France?

Drick_45


Alors la messieurs c'est le drame je n'est plus de carte de france.

Après avoir installé 2016-1 italie benelux, je suis repassé en 2016-2 italie benelux espagne OK jme suis dit aller on retente la france, le curseur de progression est passer direct a 75% 5sec puis a repris de 0 sans jamais bouger (30min) j'ai annuler l'installation pour la relancer et la Shocked plus de carte de france ! J'ai relancer l'installation elle a été plus loin que d'habitude environ 80% puis le curseur est retomber de nouveau a 0 sans bouger et toujours pas de carte de france ! J'ai rebooter idem la france est grisée

Si vous avez des idées je suis preneur par ce que la j'ai plus de GPS affraid

006fazer


Drick_45 a écrit:Alors la messieurs c'est le drame je n'est plus de carte de france.

Après avoir installé 2016-1 italie benelux, je suis repassé en 2016-2 italie benelux espagne OK jme suis dit aller on retente la france, le curseur de progression est passer direct a 75% 5sec puis a repris de 0 sans jamais bouger (30min) j'ai annuler l'installation pour la relancer et la Shocked plus de carte de france ! J'ai relancer l'installation elle a été plus loin que d'habitude environ 80% puis le curseur est retomber de nouveau a 0 sans bouger et toujours pas de carte de france ! J'ai rebooter idem la france est grisée

Si vous avez des idées je suis preneur par ce que la j'ai plus de GPS affraid

Salut,

Tu devrais essayer avec une autre archive ;-)

Voir en MP ....

Drick_45


Même résultat avec une autre archive. Ou puis trouver une Map d'origine ? Sinon je vais être obliger d'aller chez Peugeot.

006fazer


Drick_45 a écrit:Même résultat avec une autre archive. Ou puis trouver une Map d'origine ? Sinon je vais être obliger d'aller chez Peugeot.

Bonjour,

As-tu changé de clé USB ? Tu dézippe directement sur la clé sans passer par ton disque dur ?

Quand tu dis que ça bloque à 75%... tu le laisses combien de temps à ce niveau de progression ? Le SMEG+ t'affiche une erreur ?

Pour la France, il faut compter une bonne demi heure... Parce que Italie et Benelux, sont tout petits...

Drick_45


Je dezip sur le PC et ensuite je copie sur la clé, car en dezip direct sur clé il faut après supprimer le dossier 2016-2. Après que l'installation bloqué au bout de 20min je le laisse 20-30min sans aucun message d'erreur, la clé USB clignote tout au long donc on voit bien qu'il y a de la communication. Je peux essayer avec une autre clé. Mais je reste persuadé que c'est les adresses qui sont enregistrées qui foutent le brin ?!

006fazer


Drick_45 a écrit:Je dezip sur le PC et ensuite je copie sur la clé, car en dezip direct sur clé il faut après supprimer le dossier 2016-2. Après que l'installation bloqué au bout de 20min je le laisse 20-30min sans aucun message d'erreur, la clé USB clignote tout au long donc on voit bien qu'il y a de la communication. Je peux essayer avec une autre clé. Mais je reste persuadé que c'est les adresses qui sont enregistrées qui foutent le brin ?!

Bonjour,

Je te conseille de changer de clé USB et de dézipper directement sur la clé, c'est pas grave pour le dossier 2016-2, tu déplaces tout ce qui est dedans à la racine de la clé.

Drick_45


Very Happy c'est bon avec une nouvelle clé tout est ok. Un grand merci à tous !

006fazer


Drick_45 a écrit:Very Happy c'est bon avec une nouvelle clé tout est ok. Un grand merci à tous !

Super cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum