GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise a jour firware rt6 Empty mise a jour firware rt6 Jeu 19 Juin - 15:19

doggy


Je viens de trouver cela

http://ds3.forumfree.it/?t=68984258

Ce site propose le nouveau firmware 2.80 pour nos RT6

2mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Jeu 24 Juil - 18:24

Diabolo


Hello,

Thanks.

Diabolo

3mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Jeu 28 Aoû - 17:48

pilou010


Bonjour,

Firmwares RT6 correspond au Wipnav + ?

Merci de votre aide

4mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Jeu 28 Aoû - 22:46

doggy


pilou010 a écrit:Bonjour,

Firmwares RT6 correspond au Wipnav + ?

Merci de votre aide

oui , tu veux le fichier j'ai telecharge et installe une version 2.80 qui fonctionne bien

5mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Sam 30 Aoû - 10:20

LucD2

LucD2
pour ma part, je n'ai pas vu d'améliorations. Au contraire, le démarrage me semble plus long.

6mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Mar 9 Sep - 14:56

akerone


doggy a écrit:
pilou010 a écrit:Bonjour,

Firmwares RT6 correspond au Wipnav + ?

Merci de votre aide

oui , tu veux le fichier j'ai telecharge et installe une version 2.80 qui fonctionne bien

Salut,

tu a fait la mise jour à partir de quel version 2.xx ?? Pour les versions antérieurs à 2.70 il me semble qu'il faut une recalibration de la part de Citroen via la valise non ?

Perso je suis en 2.21 et j'aimerais cette version mais je pense devoir allez chez Citroen non ?

cordialement.

7mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Jeu 11 Sep - 7:11

pilou010


Bonjour,

Je vais tenter une mise à jour...

Sur Peugeot 3008, Vip Nav +, version actuelle 2.75.C.5

La mise à jour n'est peut-être pas indispensable mais pour ma part impossible d'installer les zones dangereuses donc c'est peut-être une solution.

J'espère que cette version correspond bien à mon système ? Et que cela me permettra ensuite de mettre les ZD.

Je suppose que pour la MAJ, on extrait l'ISO sur un clé USB que l'on branche ensuite dans la voiture et que l'on démarre sans arrêt avant la fin de la MAJ ? Sous Mac ou Windows c'est pareil ?

Nota (je n'ai pas de carte SD, je crois que c'est une mémoire interne)...

Si vous avez des retours d'expérience ou des infos, n'hésitez pas, je suis preneur...

8mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Sam 13 Sep - 18:44

pilou010


Bonjour,

J'ai tenté la MAJ sans succès... Evil or Very Mad Sur Mac, je clic sur le fichier ISO, je copie et colle les fichiers et dossiers sur une clé USB. Ensuite je démarre la voiture, je branche la clé, message vérification du média en cours puis un autre message, comme quoi le média n'est pas complet, donc échec ! ! !
Impossible de faire une mise à jour logiciel, impossible de mettre à jour les ZD et ZR, pas de solution en vue ! ! ! Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis désespérer car chez Peugeot personne ne connait la procédure.

Help, à l'aide, F1....

9mise a jour firware rt6 Empty Re: mise a jour firware rt6 Jeu 30 Oct - 22:25

Norecop


pilou010 a écrit:Bonjour,

J'ai tenté la MAJ sans succès... Evil or Very Mad  Sur Mac, je clic sur le fichier ISO, je copie et colle les fichiers et dossiers sur une clé USB. Ensuite je démarre la voiture, je branche la clé, message vérification du média en cours puis un autre message, comme quoi le média n'est pas complet, donc échec ! ! !
Impossible de faire une mise à jour logiciel, impossible de mettre à jour les ZD et ZR, pas de solution en vue ! ! ! Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis désespérer car chez Peugeot personne ne connait la procédure.

Help, à l'aide, F1....

Bonjour,
A mon avis déjà Mac, Peugeot n'aime pas. Ta clé USB doit être formatée en Fat32 sous Windows
Après tu y mets tes fichiers.
Ré-essaie comme çà, cela devrait marcher.
Cordialement.

10mise a jour firware rt6 Empty Rt6 Dim 24 Juin - 23:37

teddy06


salut à tous, j’espère ne pas me tromper d'endroit!!! j'aurai besoin de votre aide svp concernant le beug récurrent du rt6.

vooila! mon rt6 est monté sur une peugeot 508, avec les mêmes symptômes que la plupart de ceux exposés dans le forum:
L'autoradio reste éteint,écran noir, bruit d'éjection cd toutes les 15 secondes environs, refuse les cd en les éjectant.
J'ai extrait la carte sd du Rt6, remplacé par une sd vierge et tenté de le relancer a plusieurs reprises avec la mise a jour 2.86 ( prise chez CC peugeot sur clé usb) moteur en marche pendant prés d'une heure , le rt6 ne repart pas (m'indiquant "flash error...") avec des messages en boucles toutes les deux minutes environs.
2eme tentative avec une sd avec les 3 partitions (application/spy/cartos) mais avec toujours le même résultat.
Merci d"avance pour votre aide.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum