GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau vehicule Empty nouveau vehicule Mer 11 Jan - 19:06

peugeotman33


bonjour à tous, cheers

ayant eu de la promotion dans mon boulot, je suis passé d'une 308 business pack à un berlingo tout simple équipé du smeg+, pouvez vous me dire quelle base je dois installer pour avoir les radars fixes, mobiles, de feux et de tronçon, comme je roule pas mal,cela pourrait éventuellemnt me faire faire quelques économies, merci pour vos réponses Shocked

2nouveau vehicule Empty Re: nouveau vehicule Mer 11 Jan - 22:31

LucD2

LucD2

3nouveau vehicule Empty Re: nouveau vehicule Mer 18 Jan - 19:13

peugeotman33




Bonjour   sunny

merci LucD2 pour le lien, j'ai mis un peu de temps pour répondre, car je voulais tester la base avant de me lancer dans mes résultats, je suis déçu par cette base radars, les emplacements des fixes sont très décalés par rapport à la réalité, les mobiles sont quasi inexistants, je suis sur Bordeaux et par rapport à mon Inforad (sur mon autre véhicule) c'est très décevant, je sais que ce n'est pas vous qui faites le logiciel, vous ne mettez que le lien, je crois que je préfère l'enlever et me prendre un deuxième Inforad, je vais voir cela, un grand merci quand même pour votre aide study

4nouveau vehicule Empty Re: nouveau vehicule Jeu 19 Jan - 9:15

alex45

alex45
Bonjour,
ceci est une base "Zone à Risque" officiel Peugeot et non l'emplacement exact des radars (illégal).

cordialement

5nouveau vehicule Empty Re: nouveau vehicule Jeu 19 Jan - 9:19

LucD2

LucD2
Bonjour,

Ainsi que l'a signalé Alex, il s'agit des zones à risques, et non de l'emplacement exact des radars.

D'autres forums portant sur les gps peugeot entretenaient (du moins il y a quelques mois) ce type de bases de données.

6nouveau vehicule Empty Re: nouveau vehicule Jeu 19 Jan - 12:32

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez sur le net des tableaux qui montrent la manière de procéder des ZAR, rien à voir avec l'emplacement effectif du danger.
Le positionnement est très aléatoire, il arrive même que le danger soit en dehors de la zone couverte.

7nouveau vehicule Empty erreur Ven 27 Jan - 19:04

peugeotman33


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez sur le net des tableaux qui montrent la manière de procéder des ZAR, rien à voir avec l'emplacement effectif du danger.
Le positionnement est très aléatoire, il arrive même que le danger soit en dehors de la zone couverte.



bonsoir tout le monde, cheers

effectivement, je me suis planté, je ne sais pas pourquoi, je voyais cela comme emplacement des radars, mais bon les zones de radars mobiles sont peu présentes et dieu sait que sur Bordeaux et ses alentours, ce n'est pas ce qui manque, donc si vous avez des infos sur cela je suis preneur, il me faut par la même occasion allez sur les boulevard pour voir si le zones concernant les radar de feux sont fonctionnelles, merci à tous Shocked

8nouveau vehicule Empty Re: nouveau vehicule Sam 4 Fév - 5:58

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Installez une base ZAR ou mieux Radars uniquement sur les alertes fixes, les mobiles vont rapidement vous perturber.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum