GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierrot-du-28


Bonjour,

je viens de recevoir mon Gd C4 Picasso, équipé du système ConnectNav.
J'ai parcouru tous les forums, et je ne sais toujours pas si mon GPS est à jour, comment faire pour le savoir, comment faire pour le mettre à jour, et surtout comment obtenir la base des ZAR et leus mises à jour.
Ce que je sais :
Système : 21.04.48.22-NAC-R0
Cartographie : 3.0.1-R0

Merci de votre aide

2Gd C4 Picasso Mars 2017 - GPS Tomtom Empty Trouvé? Mar 2 Fév - 18:14

jouhans


Bonjour
As-tu fini par trouvé car je suis dans la même situation que toi, quelques année plus tard clairement... Oct 2017, perso, tout ce que j'ai trouvé c'est de mettre à jour le firmware via site de citroen et téléchargement du nouveau firmware, mais la carte et les ZAR, point d'interrogation!... je ne sais pas où les trouver. Après j'ai android auto avec waze mais bon...
Merci

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour jouhans,

Il n'existe pas de fichier radars pour le système télématique NAC-Connect Nav. Les données sont transmises par TomTom via la connexion de l'équipement après souscription dans votre espace mycitroen.
Vous y trouverez également les mises à jour cartograhiques, si disponibles.

hulk

hulk
Bonjour

tu rentres ton VIN (rubrique E sur la carte grise ) la https://www.citroen.fr/ma-citroen/application-mycitroen-et-mise-a-jour-gps/mise-a-jour-gps.html

sa t indiquera si tu as mise a jour firmware ou carto a faire et a telecharger

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum