GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valentinana


Bonsoir,

Est-ce que quel'un connaît le programme "peugeotalertzone.air.exe" ou "peugeotalertzone.air" (programme fonctionnant avec Adobe Air) ?
Je pense qu'il permet de télécharger les mises à jour mensuels des radars.
J'aimerais bien tester son fonctionnement.
Est-ce quel'un de sympa pourrais dire où le télécharger gratuitement.
Ou que quel'un le mette sur un hébergeur.

Merci à Tous.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous n'avez rien trouvé sur le net ?

valentinana


Non, désolé je n'ai pas trouvé cette apllication sur Internet.
C'est pour cela que je fait une demande ici.

Bricoman

Bricoman
valentinana a écrit:Non, désolé je n'ai pas trouvé cette apllication sur Internet.
C'est pour cela que je fait une demande ici.
Bonjour,

J'ai trouvé un lien pour le mode d'emploi, cela devrait vous aider :
https://peugeot.navigation.com/static/WFS/Shop-Site/PeugeotEMEA/Shop-PeugeotEMEA/en_US/Documents/Alert%20Zones%20User%20Guides/PEUGEOT_SMEG_PLUS_AZ_FR.pdf

valentinana


Ah, Il existe un moyen d'avoir un lien direct pour le zip.
Pourrais-vous me dire le lien officiel pour la mise à jour d'avril 2017 (par exemple).
Je sais que pour la mise à jour des cartes c'est sur psa.download.navigation.com mais pour les radars, je pense que c'est sur un autre site.
J'ai vu votre lien sur le topic "Base ZAR Peugeot-Citroën (04/2017)" mais si il y a moyen de connaître le lien officiel, cela serais bien.

Merci d'avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Comme sur beaucoup de forums, les liens officiels sont difficiles à trouver ?

valentinana


Ok, je vais continuer à chercher.
L'aide d'autres membres est la bienvenue: si des membres peuvent m'aider à trouver un lien officiel cela serais bien.
Normalement, même un lien qui date de plusieurs mois est bon,
Il suffit juste de changer la référence du zip pour avoir la version du mois/année que l'on souhaite.

MERCI A CEUX QUI M'AIDERONT A CHERCHER UN LIEN OFFICIEL.

Edit: Et pour l'application "peugeotalertzone.air.exe" ou/et "peugeotalertzone.air", personne ne sais me la passer par un hébergeur ou lien officiel ?
>> Une fois téléchargée, elle reste sur l'ordinateur et donc je me dis que quel'un l'a peux être et sais me la pasée l'application.

valentinana


Veilliez visiter mon nouveau post que j'ai mieux formuler à l'adresse suivante: https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1291-assistant-peugeot-alert-zone

Merci

Tonton22

Tonton22
valentinana a écrit:Veilliez visiter mon nouveau post que j'ai mieux formuler à l'adresse suivante:  https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1291-assistant-peugeot-alert-zone

Merci

Bonsoir,
Perso, je ne vois pas l'intérêt de passer par une application, de toute façon il faudra mettre le fichier (pour les Z.A.R) sur une clé USB, donc prendre ici le fichier, formater une clé USB suivant le tuto et mettre ensuite la clé sur le port USB de la voiture et en moins de 5 minutes le tour est joué.
Smile
Cordialement

valentinana


Oui mais j'aimerais tout de même bien avoir l'application "Assistant Peugeot Alert Zone".
Je préfère telecharger les fichiers des radars depuis une source officielle.
Merci de votre comprenhension.

Edit: Il suffit que quel'un qui la possède me la passe par un hébergeur.

Tonton22

Tonton22
valentinana a écrit:Oui mais j'aimerais tout de même bien avoir l'application "Assistant Peugeot Alert Zone".
Je préfère telecharger les fichiers des radars depuis une source officielle.
Merci de votre comprenhension.
Edit: Il suffit que quel'un qui la possède me la passe par un hébergeur.
*********************************************************
Depuis une source officielle ?? avec ta carte bleue alors pas de souci .... lol!
si tu n'as pas confiance faut pas allez voir ailleurs Very Happy bounce

valentinana


J'ai demander à un forum anglais.
Peux-être quel'un saura me passer l'application.
En ce qui conserne la source, je sais que les fichiers vienne à l'origine de chez Peugot ou PSA (donc pas de problèmes) mais pourquoi les mettre sur un hébergeur externe .

Ps: De tout façon, c'est surtout pour tester le fonctionnement de l'apllication que j'en ai besoin (développement informatique).
Après, pour les radars je peux les télécharger ici (les noms des Zip correspondent à ceux de peugeot).

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum