GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Licence sur clé USB Empty Licence sur clé USB Mer 26 Avr - 20:38

MurdaKilla

MurdaKilla
Hello, j'ai voulus mettre mon code licence sur ma clé USB mais ça ne fonctionne pas, j'ai un RT6. La méthode du fichier licence pour ne plus entrer le code n'est elle pas seulement valable sur SMEG et SMEG+ ?

Merci pour les retours. [ foutu code à entrer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]

2Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Jeu 27 Avr - 5:24

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Perso, le code sur clé usb n'a jamais fonctionné sur mon SMEG+, je me tape toujours le code à taper manuellement.
Dommage qu'on ai pas un clavier azerty au moins Very Happy

3Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Jeu 27 Avr - 10:55

Eric62

Eric62
GOTCHA a écrit:Salut,

Perso, le code sur clé usb n'a jamais fonctionné sur mon SMEG+, je me tape toujours le code à taper manuellement.
Dommage qu'on ai pas un clavier azerty au moins Very Happy

bonjour,

pour ma part sur mon Smeg+ ça fonctionne pourtant bien sauf au premier essai où je dois le rentré manuellement Wink

4Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Jeu 27 Avr - 11:34

Michel 34

Michel 34
Bonjour a tous
Pour ma part je rentre le code manuellement et ceci depuis le début, après l'avoir obtenu par la méthode générateur
et pas de problème avec mon SMEG+

5Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Jeu 27 Avr - 14:11

Gribouille


Bonjour,

Pareil, je rentre la clé générée par le logiciel manuellement la première fois, et après ce n'est plus nécessaire (cas du smeg+).

6Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Jeu 27 Avr - 21:58

MurdaKilla

MurdaKilla
Bon, merci bien pour vos réponses, je vais essayer de voir pourquoi ça ne fonctionne pas. A ceux à qui ça fonctionne, avez vous du coup un fichier "licence" ou autre qui se créé à la racine de votre clé?

Si oui j'aimerai avoir un screen ou une copie de ce fichier svp.. histoire de voir ce que ça donne si j'entre mon numéro dans ce fichier.

7Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Sam 29 Avr - 17:25

Eric62

Eric62
MurdaKilla a écrit:Bon, merci bien pour vos réponses, je vais essayer de voir pourquoi ça ne fonctionne pas. A ceux à qui ça fonctionne, avez vous du coup un fichier "licence" ou autre qui se créé à la racine de votre clé?

Si oui j'aimerai avoir un screen ou une copie de ce fichier svp.. histoire de voir ce que ça donne si j'entre mon numéro dans ce fichier.

bonjour,

le fichier LICENCE je le mes dans le fichiers SMEG_PLUS_UPG et DATA pour un smeg+ Wink

8Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Sam 29 Avr - 17:39

alex45

alex45
Bonjour
dans mon cas (j'ai un RT6) je mets le fichier licence à la racine de la clé.

Slts

9Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Sam 29 Avr - 20:34

MurdaKilla

MurdaKilla
alex45 a écrit:Bonjour
dans mon cas (j'ai un RT6) je mets le fichier licence à la racine de la clé.

Slts

Tu peux me faire un screenshoot de tout ce que tu as dans ta clé USB stp?

10Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Sam 29 Avr - 21:25

alex45

alex45
Bonjour
voici le contenu de ma clé

Licence sur clé USB Captur10

11Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Sam 29 Avr - 21:56

MurdaKilla

MurdaKilla
alex45 a écrit:Bonjour
voici le contenu de ma clé

Licence sur clé USB Captur10

Pourrais tu m'envoyer ton fichier "licence"?
Moi j'ai eu ma MAJ via le site officiel et je n'ai pas les même non de dossier que toi Neutral

Licence sur clé USB Captur15

12Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Dim 30 Avr - 16:40

Eric62

Eric62
MurdaKilla a écrit:
alex45 a écrit:Bonjour
voici le contenu de ma clé

Licence sur clé USB Captur10

Pourrais tu m'envoyer ton fichier "licence"?
Moi j'ai eu ma MAJ via le site officiel et je n'ai pas les même non de dossier que toi Neutral

Licence sur clé USB Captur15

bonjour,

chaque fichier licence et propre au véhicule le (VIN) il ne fonctionnera pas sur un autre Wink

13Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Dim 30 Avr - 19:29

MurdaKilla

MurdaKilla
Eric62 a écrit:

bonjour,

chaque fichier licence et propre au véhicule le (VIN) il ne fonctionnera pas sur un autre Wink

Oui je sais bien, mais je peux modifier le fichier.
Je te MP mon VIN, peut tu me créer un fichier stp? Vu que je suis sur mac, peut être que c'est mon fichier qui plante...

14Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Dim 30 Avr - 21:51

alex45

alex45
Attention le RT6 est très sensible au MAC. Surtout ne pas utiliser un MAC, cela pollue avec des fichiers trash..Il faut impérativement utiliser Windows.

Slts

15Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Dim 30 Avr - 22:01

MurdaKilla

MurdaKilla
alex45 a écrit:Attention le RT6 est très sensible au MAC. Surtout ne pas utiliser un MAC, cela pollue avec des fichiers trash..Il faut impérativement utiliser Windows.

Slts

C'est vrai que j'ai déjà eu des soucis avec un disque dur externe et la corbeille. Je vais vérifier sur la clé les trash.

16Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Lun 1 Mai - 9:57

dmganges


Bonjour,
As-tu essayé de générer le fichier licence avec les fichiers qui se trouvent dans :
E:\_DS3\Cartographie 2017-1\RT6_2017_-_1.part1\RT6 2017 - 1\Maps activation – installation\Activation map RT6 and SMEG 2017-1
PLUS les fichiers CCT.DAT & CCT.DAT.inf qui vont bien...

Puis écraser le contenu du fichier licence généré par le RT6 avec la clé donnée par le générateur java ?

Donc avec ton éditeur de texte préféré SANS UTILISER "Enregistrer sous"

Mon idée :
Les éditeurs de texte peuvent générer des fichiers sous des formats différents : ASCII, UTF8...
Le RT6 ne reconnait peut-être que son format perso

Les éditeurs reconnaissent le format à l'ouverture du fichier,
Si on fait "Sauvegarder" le format initial est conservé !

Si on fait "Sauvegarder sous" le format peut être modifié...
De même qu si l'on créé un fichier avec un éditeur, il y a un format par défaut de privilégié !

Ex : Bloc note :
Quand tu fais Enregistrer sous tu as le choix de plusieurs formats :
AINI
Unicode
UTF8
...

17Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Mar 2 Mai - 9:03

MurdaKilla

MurdaKilla
Bonjour à tous!! Halleloulla cheers

Ayant la carte officiel téléchargé sur le site HERE je n'avais pas tout les petits dossiers d'activation etc. dont vous me parliez et que je pouvais voir sur l'explication d'installation des cartes.

J'ai donc téléchargé la carte 2016-2 à partir d'un site autre qu'ici (désolé mais le site où vous uplodez les fichiers et vraiment trop long, il bloque les téléchargements à 200ko/s alors que je peut télécharger jusque 9Mo/s.. bref)  je me suis retrouvé avec ce fameux dossier "activation" j'ai fait la manip mais avec la carte 2017-1, forcément message d'erreur "SECUTITY BREACH" vu que le code du "CCT.FAT.inf" était pour le 2016-2; le fichier licence s'est créé sur ma clé USB mais avec à l'interieur "sécuriy  breach" au lieu de mon code de sécurité,; j'ai pu éditer mon fichier avec mon code et CA FONCTIONE ENFIN!!!

Pas eu besoin de rentrer le code ce matin au moment de faire une MAJ cheers

Alors par contre, le fichier LICENCE qui s'est mis sur ma clé USB n'est pas un fichier texte comme tout le monde pouvez le dire... Rolling Eyes

Je suis sur MAC et ça ne fonctioné pas, j'ai sortis le viiiieuuux PC sous Windows 7, et j'ai refait toute la démarche du départ (du formatage à l'instalation de la carte)

Je vais quand même réessayer en ne mettant qu'un fichier texte avec mon code.

EDIT: Les fichiers "Licence.txt" (sans l'extension .txt) sur la clé ne fonctionnent pas, seul le fichier qui s'est créé à partir du GPS fonctionne.
Je met à dispo mon fichier (qu'il faudra éditer avec votre code) ici


J'invite ceux pour qui le code automatique ne fonctionne pas, d'essayer avec mon fichier et de me faire un retour svp.



Dernière édition par MurdaKilla le Mar 2 Mai - 10:10, édité 1 fois

18Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Mar 2 Mai - 16:08

alex45

alex45
Bonjour
attention on dit que l'on peut ouvrir ce fichier licence avec bloc note mais nous n'avons jamais dit que c'était un fichier TXT.
Ce fichier est généré par le RT6 et je pense est propre à chaque RT6 (je suppose qu'il doit y avoir une signature informatique), je ne pense pas que ces fichiers soient interchangeable avec des RT6 différents. Il doit être valable pour toutes les mises à jours mais avec des codes différents selon la cartographie.

Slts

19Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Mar 2 Mai - 17:11

MurdaKilla

MurdaKilla
alex45 a écrit:Bonjour
attention on dit  que l'on peut ouvrir ce fichier licence avec bloc note mais nous n'avons jamais dit que c'était un fichier TXT.
Ce fichier est généré par le RT6 et je pense est propre à chaque RT6 (je suppose qu'il doit y avoir une signature informatique), je ne pense pas que ces fichiers soient interchangeable avec des RT6 différents. Il doit être valable pour toutes les mises à jours mais avec des codes différents selon la cartographie.

Slts

Désolé mais j'ai lu plusieurs fois qu'on me disait "créer un fichier .txt" et insérer mon code dedans. Sinon ça fonctionne enfin, et c'est COOOOL ! bounce bounce bounce bounce

20Licence sur clé USB Empty Re: Licence sur clé USB Mer 31 Mai - 18:43

Mégarv


Merci pour ton fichier Licence qui me posait des problèmes aussi pour la mise à jour sur SMEG+
J'ai mis mon code d'activation à la place du tient et j'essaie demain en allant au boulot voir si ça fonctionne de mettre à jour la carte France.
Je vous tiens au courant !
Merci

MurdaKilla a écrit:Bonjour à tous!! Halleloulla cheers

Ayant la carte officiel téléchargé sur le site HERE je n'avais pas tout les petits dossiers d'activation etc. dont vous me parliez et que je pouvais voir sur l'explication d'installation des cartes.

J'ai donc téléchargé la carte 2016-2 à partir d'un site autre qu'ici (désolé mais le site où vous uplodez les fichiers et vraiment trop long, il bloque les téléchargements à 200ko/s alors que je peut télécharger jusque 9Mo/s.. bref)  je me suis retrouvé avec ce fameux dossier "activation" j'ai fait la manip mais avec la carte 2017-1, forcément message d'erreur "SECUTITY BREACH" vu que le code du "CCT.FAT.inf" était pour le 2016-2; le fichier licence s'est créé sur ma clé USB mais avec à l'interieur "sécuriy  breach" au lieu de mon code de sécurité,; j'ai pu éditer mon fichier avec mon code et CA FONCTIONE ENFIN!!!

Pas eu besoin de rentrer le code ce matin au moment de faire une MAJ cheers

Alors par contre, le fichier LICENCE qui s'est mis sur ma clé USB n'est pas un fichier texte comme tout le monde pouvez le dire... Rolling Eyes

Je suis sur MAC et ça ne fonctioné pas, j'ai sortis le viiiieuuux PC sous Windows 7, et j'ai refait toute la démarche du départ (du formatage à l'instalation de la carte)

Je vais quand même réessayer en ne mettant qu'un fichier texte avec mon code.

EDIT: Les fichiers "Licence.txt" (sans l'extension .txt) sur la clé ne fonctionnent pas, seul le fichier qui s'est créé à partir du GPS fonctionne.
Je met à dispo mon fichier (qu'il faudra éditer avec votre code) ici


J'invite ceux pour qui le code automatique ne fonctionne pas, d'essayer avec mon fichier et de me faire un retour svp.

21Licence sur clé USB Empty Mon retour de mise à jour Jeu 1 Juin - 18:14

Mégarv


J'ai utilisé le fichier licence de MurduKilla que j'ai ouvert avec le bloc note .J'ai remplacé son code d'activation par le mien. J'ai fait "enregistrer" (et non pas "enregistrer sous"). J'ai créer 2 fichiers "Licence" et "License" placés à la racine de l'USB et dans le dossier SMEG_PLUS_UPG/DATA pour être plus sûr ...
Et ce matin impeccable : mise à jour effectuée sans avoir à rentrer le code d'activation et cette aprèm en rentrant idem pour toutes les cartes Europe.

Donc merci à vous tous pour les infos et si quelqu'un a besoin du fichier Licence je le mets à disposition (sans les derniers chiffres Wink )  ICI

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum