GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HORS SUJET [SNE] Empty HORS SUJET [SNE] Mar 6 Juin - 22:46

MurdaKilla

MurdaKilla
Bonjour/bonsoir;

je fais un hors sujet ici, car j'essais de m'inscrire sur le site http://www.gps-sne.com/ mais à chaque fois j'ai le message "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie.". Testé avec une adresse @hotmail.com et une @live.fr

Je voudrais donc savoir si quelqu'un ici y est inscrit pour pouvoir contacter un admin et demander pourquoi je ne puisse pas m'inscrire?!  Je ne peux pas le faire moi même vu que je n'y suis pas inscrit...

Si vous pensez que ma demande n'a rien à faire ici, vous pouvez supprimer, je comprendrais. Rolling Eyes  Merci

2HORS SUJET [SNE] Empty Re: HORS SUJET [SNE] Mer 7 Juin - 7:21

Eric62

Eric62
MurdaKilla a écrit:Bonjour/bonsoir;

je fais un hors sujet ici, car j'essais de m'inscrire sur le site http://www.gps-sne.com/ mais à chaque fois j'ai le message "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie.". Testé avec une adresse @hotmail.com et une @live.fr

Je voudrais donc savoir si quelqu'un ici y est inscrit pour pouvoir contacter un admin et demander pourquoi je ne puisse pas m'inscrire?!  Je ne peux pas le faire moi même vu que je n'y suis pas inscrit...

Si vous pensez que ma demande n'a rien à faire ici, vous pouvez supprimer, je comprendrais. Rolling Eyes  Merci

bonjour,

essayer avec gmail Wink

3HORS SUJET [SNE] Empty Re: HORS SUJET [SNE] Sam 10 Juin - 16:44

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il me semble que certaines terminaisons ne sont pas acceptées, mais je peux me tromper ?
Essayez avec une adresse mail d'un opérateur classique ?

4HORS SUJET [SNE] Empty Re: HORS SUJET [SNE] Sam 10 Juin - 17:56

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Les Hotmail, live... ne sont pas accepté, c'est voulu de l'administrateur. Les adresses gmail je ne pense pas non plus.
Il faut utiliser les adresses des fournisseurs d'accès internet (Orange, SFR, Bouygues, Free...)

Ce forum est très strict, je n'ai jamais été sur un forum aussi strict même. Même pour le prénom, il ne doit pas commencé par une majuscule si je me rappelle bien lors de mon inscription.

D'un côté je trouve ça bien, ca permet de filtrer une bonne partie de gens malhonnêtes.

5HORS SUJET [SNE] Empty Re: HORS SUJET [SNE] Sam 10 Juin - 22:49

MurdaKilla

MurdaKilla
J'essaierais avec une "vrai" adresse, mais c'est quand même dommage de devoir créer un compte exprès pour l'accès du forum.

Merci pour vos réponses.

6HORS SUJET [SNE] Empty Re: HORS SUJET [SNE] Dim 11 Juin - 18:56

Eric62

Eric62
bonjour,

les adresse gmail fonctionne j'y suis inscrit avec Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum