GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme mise a jour firmware Empty probleme mise a jour firmware Sam 24 Juin - 9:59

lol62


bonjour, j'ai essayé de mettre a jour le firmware de mon c4 picasso exclusive 2013 emyway par une clé usb; résultat écran noir , plus d'autoradio ni rien ne fonctionne, j'ai pu comprendre en lisant sur le forum qu'il fallait que je réinstalle une autre version de firmware et je pense le 2.70 ?????
mais voila, je n'arrive pas à le trouver et ne connais pas la méthode ( j'ai un lecteur usb dans la voiture).
quelqu'un serait venir a mon secours en m'expliquant les manipulations et ou trouver le firmware qu'il me faut car la je suis vraiment pommé...
merci à l'avance

2probleme mise a jour firmware Empty Re: probleme mise a jour firmware Sam 24 Juin - 11:36

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Firmware 2.71, je n'ai pas le 2.70 !

http://www115.zippyshare.com/v/mQtOeZ5s/file.html

lol62


merci mais non ca ne va pas , écran noir le lecteur cd qui tourne toutes les 20 secondes, rien a faire a mon avis il faut que je trouve le bon software ? mais lequel ? picasso exclusive 2013 . avec usb. je suis perdu la

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum