GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoisg83


Suite à des dysfonctionnements, obligé de reseter en permanence, je me suis lancé dans la mise à jour du rt6 can 2004 en version 2.86.
Celle ci à planter, donc plus de radio plus de tel plus de radar de recul etc.
Le lecteur de cd tourne en permanence même après arrêt du véhicule et fermeture des portes.
Quelle option ais je à part le faire changer en concession ?
Merci.
Cordialement.
fg

LucD2

LucD2
Bonjour,

Avez vous ré essayé de mettre le firmware?

Si pas de meilleurs résultats, il est probable que ce soit la carte µsd interne qui soit hs.
Si vous laissez la main à votre concessionnaire, il changera probablement l'appareil, à moins qu'il maitrise l'électronique embarquée.
Sinon, certains ont déjà réalisé cet échange de carte.
Cela demande un peu de travail...

Francoisg83


LucD2 a écrit:Bonjour,

Avez vous ré essayé de mettre le firmware?

Si pas de meilleurs résultats, il est probable que ce soit la carte µsd interne qui soit hs.
Si vous laissez la main à votre concessionnaire, il changera probablement l'appareil, à moins qu'il maitrise l'électronique embarquée.
Sinon, certains ont déjà réalisé cet échange de carte.
Cela demande un peu de travail...
Bonjour LucD2
Merci de ta réponse
Oui j'ai essayer de remettre le firmware mais il n'y a aucune réaction
Pour démonter le bouzin et sortir la carte ca devrait aller mais pour l'informatique ca va être plus compliquer
Jai déjà regarder le clonage de la carte mais le programme de clonage veut installé des logiciels supplémentaires donc pas trop chaud
Après si quelqu'un a les outils pour le faire je peux envoyer par courrier la carte plus une neuve
Ou un réglement en contre partie si il y a une âme charitable
merci
fg

Francoisg83


Francoisg83 a écrit:
LucD2 a écrit:Bonjour,

Avez vous ré essayé de mettre le firmware?

Si pas de meilleurs résultats, il est probable que ce soit la carte µsd interne qui soit hs.
Si vous laissez la main à votre concessionnaire, il changera probablement l'appareil, à moins qu'il maitrise l'électronique embarquée.
Sinon, certains ont déjà réalisé cet échange de carte.
Cela demande un peu de travail...
Bonjour LucD2
Merci de ta réponse
Oui j'ai essayer de remettre le firmware mais il n'y a aucune réaction
Pour démonter le bouzin et sortir la carte ca devrait aller mais pour l'informatique ca va être plus compliquer
Jai déjà regarder le clonage de la carte mais le programme de clonage veut installé des logiciels supplémentaires donc pas trop chaud
Après si quelqu'un a les outils pour le faire je peux envoyer par courrier la carte plus une neuve
Ou un réglement en contre partie si il y a une âme charitable
merci
fg
J'ai sorti la carte et le cd du firmware qui était rester dedans (firmware origine peugeot) passer la carte sur le pc avec easus partition qui ne trouve aucune erreur, par contre vu ailleurs qu'il y a trois partitions, j'ai bien les 3 mais cela ne correspond pas à ce que l'on voit sur remplacer un 8 go par une 16 go ma première partition s'appelle f la seconde 8081 du code inscrit au dos du rt6 et cette dernière est vide et la troisième est vide aussi, tout est dans la première partition mais cela ne correspond pas du tout au descriptif

Francoisg83


Francoisg83 a écrit:
Francoisg83 a écrit:
LucD2 a écrit:Bonjour,

Avez vous ré essayé de mettre le firmware?

Si pas de meilleurs résultats, il est probable que ce soit la carte µsd interne qui soit hs.
Si vous laissez la main à votre concessionnaire, il changera probablement l'appareil, à moins qu'il maitrise l'électronique embarquée.
Sinon, certains ont déjà réalisé cet échange de carte.
Cela demande un peu de travail...
Bonjour LucD2
Merci de ta réponse
Oui j'ai essayer de remettre le firmware mais il n'y a aucune réaction
Pour démonter le bouzin et sortir la carte ca devrait aller mais pour l'informatique ca va être plus compliquer
Jai déjà regarder le clonage de la carte mais le programme de clonage veut installé des logiciels supplémentaires donc pas trop chaud
Après si quelqu'un a les outils pour le faire je peux envoyer par courrier la carte plus une neuve
Ou un réglement en contre partie si il y a une âme charitable
merci
fg
J'ai sorti la carte et le cd du firmware qui était rester dedans (firmware origine peugeot) passer la carte sur le pc avec easus partition qui ne trouve aucune erreur, par contre vu ailleurs qu'il y a trois partitions, j'ai bien les 3 mais cela ne correspond pas à ce que l'on voit sur remplacer un 8 go par une 16 go ma première partition s'appelle f la seconde 8081 du code inscrit au dos du rt6 et cette dernière est vide et la troisième est vide aussi, tout est dans la première partition mais cela ne correspond pas du tout au descriptif
comme je l'ai dit plus haut je suis pret à payer l'âme charitable qui me ferait une copie de sa carte merci

LucD2

LucD2
Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de monde qui a cloné une carte Sd, mais en cherchant ceux qui l'ont fait sur le forum et en leur demandant directement, peut être que l'un d'entre eux pourra le faire...

7Mise à jour firmware plantée Empty j'ai le meme probleme Lun 5 Fév - 14:03

Bryan90


bonjour j'ai le meme probleme sur ma C4.
Avez vous cloner la carte flash ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum