GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CARTOGRAPHIE ALGERIE Empty CARTOGRAPHIE ALGERIE Lun 6 Nov - 21:15

temcom


Bonjour,
Depuis L'achat de mon nouveau C4 Picasso en 2014 je ne cesses de chercher une mise à jour pour obtenir une cartographie pour l'Algérie. Dès que je trouve un forum... J'y pose la question !

Je me demande pourquoi Citroën Algérie a dotée ses véhicules en GPS ? A quoi peuvent t ils servir ?

Ce qui plus gênant est que tous les concurrents de Citroën sont dotés de GPS avec une cartographie très précise et constamment mise à jour !

Alors, à mon avis, un conseil pour les résidant en Algérie.... Si vous voulez acheter une Citroen renseig,ez vous sur la disponibilité de la cartographie.

Mois Citroen Cheraga (Alger) m'ont mentit ! Ils m'ont affirmé que c'était installé en usine ! Confiant... Je n'ai pas pris la peine de vérifier ! Autrement je me serais contenté d'une Asiatique !

2CARTOGRAPHIE ALGERIE Empty Re: CARTOGRAPHIE ALGERIE Mar 7 Nov - 14:51

LucD2

LucD2
Bonjour,

C'est toujours bon à savoir pour nos amis du Maghreb qui rencontrent tous ces problèmes de disponibilités et de mises à jour...
A part le firmware, il est très compliqué de trouver le nécessaire pour la carto.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum