GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.43.A.R2)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 6 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 16 Juil - 19:55

GOTCHA

GOTCHA
Nymoye a écrit:Hello a tous,

Je viens d'acquérir une Peugeot 208 de 2015, j'ai actuellement la version SMEG5.2.A.R9 (version de 2014). J'ai suivi les étapes a la lettre pour faire la mise a jour mais lorsque j'insère la clé USB, il m'indique "identification du media" puis le message disparait et rien ne se passe. J'ai n'ai qu'une clé USB 3.0 de 32go, je me demande si ca ne viendrait pas de la taille de la clé non supporté ?

Salut,

Tu devrais essayer plutôt avec une 2.0. Tu n'es pas le premier qui n'a pas pu faire la mise à jour avec une 3.0.

127FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 6 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 16 Juil - 20:09

Nymoye


GOTCHA a écrit:
Nymoye a écrit:Hello a tous,

Je viens d'acquérir une Peugeot 208 de 2015, j'ai actuellement la version SMEG5.2.A.R9 (version de 2014). J'ai suivi les étapes a la lettre pour faire la mise a jour mais lorsque j'insère la clé USB, il m'indique "identification du media" puis le message disparait et rien ne se passe. J'ai n'ai qu'une clé USB 3.0 de 32go, je me demande si ca ne viendrait pas de la taille de la clé non supporté ?

Salut,

Tu devrais essayer plutôt avec une 2.0. Tu n'es pas le premier qui n'a pas pu faire la mise à jour avec une 3.0.

Salut, merci pour ta réponse, j'ai pu récupérer une clé USB 2.0 hier en 6go et la ca a fonctionné correctement. En revanche, j'ai attendu seulement 3 minutes pour l'installation et quand j'ai vérifié la version sur le Smeg+, c'était bien la dernière maj. Je ne vois aucune différence concernant cette mise a jour a l'exception d'une latence légèrement réduite concernant le Bluetooth.

128FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 6 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 11 Fév - 18:15

lecOu


Bonjour,

Merci pour ce forum. Juste pour donner mon retour d'expèrience.

J'ai pu upgrader le firmware pour une 2008 de 2014 avec un firmware 5.1.F.R.4 vers le 5.43.A.R2 sans aucun problème. Le plus dur c'était de trouver une carte USB 2.0 avec moins de 64GB (sinon on ne peut pas formater en fat32).

Comme souligné par d'autres aucun amélioration sur le bluetooth, toujours aussi lent lorsque je change de chanson par contre le GPS à l'air plus fluide et le design plus clair.

Merci encore!

129FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 6 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 2 Mai - 22:13

Guessous


Bonjour après la mise a jour j'ai constaté qu'il y a un problème avec le bluetooth ja ne reçois plus les appels sur le autoradio !??

130FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 6 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 3 Mai - 18:00

GOTCHA

GOTCHA
Guessous a écrit:Bonjour après la mise a jour j'ai constaté qu'il y a un problème avec le bluetooth ja ne reçois plus les appels sur le autoradio !??
Salut,
Pour le moment tu es le premier ici à rencontrer ce problème après avoir fait la mise à jour. As-tu essayer de supprimer puis réappairer ton téléphone au smeg ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum