GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Citroën C4 Cactus Empty Citroën C4 Cactus Ven 26 Jan - 10:21

didic974


Bonjour
Nouveau sur le Forum, je me permet de poster car j'aurai besoin d'aide.
En effet, j'ai une cactus de 7/2015, et je souhaiterai mettre à jour ma cartographie GPS, mais je ne m'y connais pas trop.
En fouillant dans le forum, j'ai vu compris comment connaitre le modèle de mon GPS.
Sur l'écran informations système mon soft est le SMEG5.2.C.R1 du 08/01/2015, faut il le mettre à jour si oui avec lequel et comment?
Et les information de ma carte sont soft:DbDw_291\Gr_409 CD:26050. Pareil je suppose qu'il y a une mise à jour mais avec quelle map.

Merci de votre aide

Bonne journée à tous.

2Citroën C4 Cactus Empty Re: Citroën C4 Cactus Sam 27 Jan - 8:00

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un Smeg+, la cartographie s'installe par l'intermédiaire d'une clé USB de 8 Go.

La procédure est expliquée sur le forum, cherchez les "post" utiles.

3Citroën C4 Cactus Empty Re: Citroën C4 Cactus Sam 27 Jan - 11:34

didic974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez un Smeg+, la cartographie s'installe par l'intermédiaire d'une clé USB de 8 Go.

La procédure est expliquée sur le forum, cherchez les "post" utiles.

Merci de ta réponse.

Pour les procédures j'ai compris ce qu'il fallait faire, je me posait la question peut être bète, mais faut il mettre à jour le firmware avant la cartograhie

Edit

J'ai tenté déjà d'avoir le dossier Licence de ma carto en suivant le mode opérandis du lien suivant
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1526-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2018-1-update-12-2017
Mais sur mes 2 clés usb message pas de média