GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Citroën C4 Cactus Empty Citroën C4 Cactus Ven 26 Jan - 10:21

didic974


Bonjour
Nouveau sur le Forum, je me permet de poster car j'aurai besoin d'aide.
En effet, j'ai une cactus de 7/2015, et je souhaiterai mettre à jour ma cartographie GPS, mais je ne m'y connais pas trop.
En fouillant dans le forum, j'ai vu compris comment connaitre le modèle de mon GPS.
Sur l'écran informations système mon soft est le SMEG5.2.C.R1 du 08/01/2015, faut il le mettre à jour si oui avec lequel et comment?
Et les information de ma carte sont soft:DbDw_291\Gr_409 CD:26050. Pareil je suppose qu'il y a une mise à jour mais avec quelle map.

Merci de votre aide

Bonne journée à tous.

2Citroën C4 Cactus Empty Re: Citroën C4 Cactus Sam 27 Jan - 8:00

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un Smeg+, la cartographie s'installe par l'intermédiaire d'une clé USB de 8 Go.

La procédure est expliquée sur le forum, cherchez les "post" utiles.

3Citroën C4 Cactus Empty Re: Citroën C4 Cactus Sam 27 Jan - 11:34

didic974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez un Smeg+, la cartographie s'installe par l'intermédiaire d'une clé USB de 8 Go.

La procédure est expliquée sur le forum, cherchez les "post" utiles.

Merci de ta réponse.

Pour les procédures j'ai compris ce qu'il fallait faire, je me posait la question peut être bète, mais faut il mettre à jour le firmware avant la cartograhie

Edit

J'ai tenté déjà d'avoir le dossier Licence de ma carto en suivant le mode opérandis du lien suivant
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1526-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2018-1-update-12-2017
Mais sur mes 2 clés usb message pas de média
J'ai essayé en mettant les fichiers dans un dossier SMEG_PLUS_UPG et une autre fois avec les fichiers directement à la racine des clés
Ai je fais une mauvaise manip ?

Les 2 cles sont formatées en Fat32 avec 64 K d'allocution et ont fonctionnées pour mettre à jour les ZAR de décembre

4Citroën C4 Cactus Empty éssais personnel Lun 29 Jan - 10:33

bonhof80


didic974 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez un Smeg+, la cartographie s'installe par l'intermédiaire d'une clé USB de 8 Go.

La procédure est expliquée sur le forum, cherchez les "post" utiles.

Merci de ta réponse.

Pour les procédures j'ai compris ce qu'il fallait faire, je me posait la question peut être bète, mais faut il mettre à jour le firmware avant la cartograhie

Edit

J'ai tenté déjà d'avoir le dossier Licence de ma carto en suivant le mode opérandis du lien suivant
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1526-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2018-1-update-12-2017
Mais sur mes 2 clés usb message pas de média
J'ai essayé en mettant les fichiers dans un dossier SMEG_PLUS_UPG et une autre fois avec les fichiers directement à la racine des clés
Ai je fais une mauvaise manip ?

Les 2 cles sont formatées en Fat32 avec 64 K d'allocution et ont fonctionnées pour mettre à jour les ZAR de décembre


Pour les procédures j'ai compris ce qu'il fallait faire, je me posait la question peut être bète, mais faut il mettre à jour le firmware avant la cartograhie

bonjour, moi perso j'ai mis a jour sur mon cactus de 12/2014
la carto en 110.1 contre une version 104.1 je crois, et seulement aujourd'hui je viens de mettre le firmware a jour, donc j'ai fait l'inverse et tout fonctionne.
j'aurai juste une question a bricoman si il peut me guider:
mes ZAR radars fixe, radars de feu me sont indiqué en triangle de danger et non avec le symbol radar de feu ou fixe comment peut on les modifié?
cordialement

5Citroën C4 Cactus Empty Re: Citroën C4 Cactus Mar 30 Jan - 21:49

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Aucune idée, PSA a choisi ce mode d'affichage par défaut.

6Citroën C4 Cactus Empty Re: Citroën C4 Cactus Mer 31 Jan - 11:19

bonhof80


Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée, PSA a choisi ce mode d'affichage par défaut.

merci de ta réponse bricoman

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum