GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13008 Hybrid4 Empty 3008 Hybrid4 Lun 29 Jan - 21:12

trotro0906


Bonjour

Je viens d'acheter un 3008 hybrid4 de 2012 et j'aimerai fair la mise a jour du logiciel système et du gps.
Lorsque j'appui sur setup j'ai version logiciel : ng4_D_N32B_N32.05
Quel fichier dois-je télécharger ?


Merci pour votre aide Smile

Julien

23008 Hybrid4 Empty Re: 3008 Hybrid4 Mar 30 Jan - 21:53

Bricoman

Bricoman

33008 Hybrid4 Empty Re: 3008 Hybrid4 Lun 5 Fév - 21:10

trotro0906



Merci pour votre réponse Bricoman j'ai pu faire ma mise a jour avec réussite.

Connaissez vous la mise a jour ZHC pour les 3008 hybrid4 ? Apparement c'est une mise a jour qui augmente la vitesse en électrique, diminue la consommation, et rend la boite auto plus souple.

Je n'es pas trouve de trace de cette mise a jour sur gpsmyway.pro.
Comment savoir si ma 3008 a été déjà upgrade avec cette mise a jour.

Merci pour votre aide précieuse Smile

43008 Hybrid4 Empty Re: 3008 Hybrid4 Mar 6 Fév - 8:34

mytheuzen

mytheuzen
trotro0906 a écrit:
Connaissez vous la mise a jour ZHC pour les 3008 hybrid4 ? Apparement c'est une mise a jour qui augmente la vitesse en électrique, diminue la consommation, et rend la boite auto plus souple.

Il s'agit d'une reprogrammation du logiciel qui gère le système hybrid sur les modèles fabriqués en 2012.

"LES EVOLUTION APPORTEES :
Le constructeur propose de faire bénéficier, aux clients possesseurs de véhicules HYbrid 4, des dernières évolutions actuellement en série sur les nouveaux véhicules par le téléchargement des nouvelles versions des logiciels de différents boîtiers électroniques. Cette opération permettra une gestion optimisée de certaines informations pour le pilotage de la chaîne de traction Hybride et une amélioration des prestations liées à l'agrément de conduite dans certaines conditions d'utilisation.
Spécificité RXH : Une fonction dite « Boost » est intégrée et permet un apport de puissance momentané en mode Auto lors des accélérations."


Voir en concession pour savoir si cela a déjà été fait et/ou si le véhicule est concerné.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum