GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche image carte SD pour 508 RXH / ou l'ensemble des logiciels pour reinstaller la carte SD

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JEPJEP78


Bonjour,
Mon RT6 a planté comme beaucoup. Je me suis retrouvé avec un écran noir et un démarrage aléatoire. Après avoir cherché à faire une mise jour, celle-ci n'ayant jamais aboutie, j'ai démonté le RT6 et sortie la carte SD.
La cause est simple. La carte SD est HS ...
J'ai donc pris la décision de changer la SD, sachant que je n'ai pas les fichiers d'origines des 3 partitions (puisque plus lisible sur la SD d'origine).
Je recherche donc les logiciels permettant la réinstallation complète pour une 508 RXH.
En effet, l'installation que je viens de faire à partir d'un CD de mise à niveau du firmware trouvé sur le site (Version 2.80) a aboutie à un redémarrage de mon RT6 mais ...
La radio fonctionne en affichage sur l'écran mais pas de son et affichage radio éteint sur la duplication de l'afficheur entre les compteurs de vitesse.
Je n'ai plus les écrans indiquant la consommation hybride et l'écran
Le GPS ne fonctionne plus, il ne trouve pas les satellites et je n'ai plus de cartographie.
Je pense que les logiciels installés sont bien pour un RT6 mais pas pour une 508 RXH....
Je vous remercie par avance pour toute information me permettant de reinstaller les bonnes versions.
Cordialement,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum