GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P2008 (SMEG5.4.B.R8) mise à jour carto V107 vers V111 ( 2018-01) : message erreur DRM ou problème carto

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

008


Salut à tous.

Comme indiqué je souhaite mettre à jour la cartographie V107 vers V111 grâce au générateur java pour une P2008. J'en ai essayé plusieurs qui me donne le même code de déblocage.

La voiture voit bien les cartes sur la clé USB. Je renseigne le code mais un message apparait concernant un DRM  ou une BDD de cartographie problématique.

J'ai une base de radars installé il y a un certain temps. ( Peut elle-poser problème ?)

CF la photo :
erreur carto

P2008 (SMEG5.4.B.R8) mise à jour carto V107 vers V111 ( 2018-01) : message erreur DRM ou problème carto Ibr9Sx

Sur ce post: https://gpsmyway.pro-forum.fr/t778-smeg5-1-fr4. La personne indique :

"Bonjour ,
j 'ai installé la mise à jour cartographie 2018-1 sans problème sur mon C4 picasso II 2014 , firmware smeg 5.0.D.R2 . de 2013"

Donc je n'ai pas fait de mise à jour de firmware. Merci pour votre aide.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour 008,

Pour la génération de la clé il convient pour ton SMEG+ de prendre le fichier "CCT.DAT.inf" dans le répertoire "SMEG_PLUS_UPG/DATA", je pense que ton problème viens du choix d'un mauvais fichier .inf.
Bon courage et bonne mise à jour.

008


Merci mytheuzen.

Effectivement c'était le mauvais fichier. Grrrr. J'ai voulut aller trop vite

Bref comme la mise à jour complète prend 1h - 1 h15 selon certaines personnes. Je le ferais pour mon prochain long départ qui arrive bientôt.

Je verrais une autre fois la mise à jour du firmware.

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum