GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stef44000


Bonjour, c'est encore moi Very Happy

Bon, tout d'abord ma version actuelle recupérée dans mon RT6 wip nav plus.
- Boitier : 9808377677
- CD : 8784
- version logiciel : RNEG2.80.E2

J'ai téléchargé la mise à jour 2.86 du firmware sur le site. J'ai formaté une clé USB de 16G en fat 32 et 64 kg allouée.
J'ai décompressé le fichier sur la clé.

Les pb sont les suivants :
- Si je mets la clé USB et que je mets le contact, le RT6 ne la voit pas car estimant que c'est un fichier audio.
- si je mets la clé moteur tournant et RT6 sorti, il me met "vérification des données du média" en cours avec un point d'exclamation. Je laisse comme ça, et au bout de 10mn à mouliner, il me renvoie direct sur le GPS et ne me demande plus rien (j'ai continué à rouler pendant 10 mn après le retour de l'affichage GPS.)

Une âme charitable aurait une idée de ou bien la fausse manip, ou bien un pb autre ?  Rolling Eyes

Merci

Stef

PS: Par contre, aucun pb de mise à jour cartographie 2018, tout s'est bien passé (un grand merci au forum pour les posts sur le sujet et la mise à disposition de la MAJ Cool )



Dernière édition par stef44000 le Dim 8 Avr - 14:37, édité 1 fois

2pb mise a jour firmware 2.86 sur rneg 2.80.E2 Empty re Dim 8 Avr - 13:53

arkmol


salut même chose pour moi et je les graver sur un cd en iso et c ok par contre j'ai de l'écho dans le téléphone


Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Passage à la valise pour supprimer l'écho du téléphone ou par Mirasript pour les connaisseurs.

4pb mise a jour firmware 2.86 sur rneg 2.80.E2 Empty re Lun 16 Avr - 19:38

arkmol


merci Bricoman je pense a la valise le reste je ne connais pas et donc je métrise

pas
Bricoman a écrit:Bonjour,

Passage à la valise pour supprimer l'écho du téléphone ou par Mirasript pour les connaisseurs.

stef44000


arkmol a écrit:merci Bricoman je pense a la valise le reste je ne connais pas et donc je métrise

pas
Bricoman a écrit:Bonjour,

Passage à la valise pour supprimer l'écho du téléphone ou par Mirasript pour les connaisseurs.

Huu !!!!!!!!! c'est pas un peu hors sujet par rapport à mon souci de base sans réponse ? Very Happy

Benseghir


Bonjour je suis nouveau ds le forum, comment je peux faire pour changer la langue de mon ordinateur de bord de ma Citroën c8
Actuellement elle est en néerlandais et ds l’autoradio il a un cd graver du Benelux de 2006/2007. Lorsque je vais ds le menu et sélectionne la langue française il me demande un cd de configuration,cela fait une semaine que je cherche mais n’a rien donné quelle cd je dois acheter pour faire une mise à jour pour changé la langue,je suis ds l’embarras puis je avoir de l’a.
Bien cordialement

Lacasa55

Lacasa55
Benseghir a écrit:Bonjour je suis nouveau ds le forum, comment je peux faire pour changer la langue de mon ordinateur de bord de ma Citroën c8
Actuellement elle est en néerlandais et ds l’autoradio il a un cd graver du Benelux de 2006/2007. Lorsque je vais ds le menu et sélectionne la langue française il me demande un cd de configuration,cela fait une semaine que je cherche mais n’a rien donné quelle cd je dois acheter pour faire une mise à jour pour changé la langue,je suis ds l’embarras puis je avoir de l’a.
Bien cordialement


Bonjour,
Vous devez d'abord nous dire de quel système il s'agit, RT3 RT4/5 ou RNEG 1 RNEG 2
On pourrait aussi aisément l'identifier si vous nous donnez le numéro de version de votre logiciel.
Je vous conseille aussi de ouvrir un nouveau threads, avec un titre adapté à votre problème.

civodul79


Salut a tous ,
j'ai le même soucis ,il me met " verification des donnees du média en cours..."
puis reboot sans avoir fait la maj
je suis en 2.80 sur mon RT6 sur ma DS5
Qui aurais une idée ?
Merci

hulk

hulk
bonjour

as tu mis les fichiers a la racine de ta clé usb ( clé formater avant ) ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum