GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Severstahl


Bonjour à tous,

j'ai des soucis pour mettre à jour ma base de ZAR sur ma 208 (et peut-être même pour l'installer tout court).

Je suis allé sur ce topic récupérer la dernière MAJ d'Avril 2018 : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-04-2018

Je mets ça sur une clé USB formatée en FAT32, le mets les fichiers à la racine, puis j'insère la clé dans le port USB de la voiture. Mais je n'ai aucun message me proposant une MAJ. Lorsque je vais farfouiller dans les menus, rien ne me permets de lancer une procédure de mise à jour. Pire, quand je vais dans les informations pour voir les versions de ma cartographie et de ma base ZAR, il n'y a rien. C'est-à-dire que sur l'écran c'est écrit "Version : " sans aucun chiffre indiquant la version de la base ZAR actuellement installée.

Je ne sais pas si je fais quelque chose pas bien, ou si ça se trouve les 208 de 2017 ne sont plus équipées de SMEG ou SMEG+, mais je n'arrive pas à trouver d'information précise sur mon GPS dans les menus.

Et j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu concernant les 208. Du coup je vous appelle à l'aide !

Merci d'avance,
Severstahl

Lacasa55

Lacasa55
Votre véhicule est équipé du système NAC (introduit en 2016) et pour le moment il est impossible d'y installer des radars et zones à risques personnalisés.

Severstahl


Merci Lacasa pour la réponse rapide, bon bah faudra patienter si ça sort un jour :-)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum