GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

didou37


Bonjour j'ai une c5 tourer de 2011, elle est équipé du navi drive 3d. J'ai mis à jour mon firmware et ma cartographie mais je ne parviens pas à trouver le ficher pour les zar ou info radar. Si quelqu'un pouvait m'aider. Cordialement.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour didou37,

Pour le NG4 (NaviDrive3D/WipCom3D) cela se trouve ici (maj: 04.2018)

maxime


Bonjour,j'ai télechargé la Maj des radars mais je ne vois toujours pas les radars dans les points d'interet..

Merci de vôtre aide

Maxime

Tonton22

Tonton22
maxime a écrit:Bonjour,j'ai télechargé la Maj des radars mais je ne vois toujours pas les radars dans les points d'interet..

Merci de vôtre aide
Maxime

Bonjour,
J'ai fais une recherche sur "le comment" activer les ZAR sur le NAVI Drive et voici les manips à réaliser :

>>> Lien issu du site Peugeot via Youtube  >


Cordialement

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour maxime,

Un petit rappel du parametrage des zones à risque sur le NG4:

- Appuyer sur la touche "NAV"
- Sélectionner la fonction "MENU NAVIGATION" et appuyer sur "OK" pour valider.
- Sélectionner la fonction "REGLAGES" et appuyer sur OK pour valider.
- Sélectionner la fonction "POINTS D’INTERET SUR CARTE" pour sélectionner les POI à afficher sur la carte.
- Sélectionner "PARAMETRER ZONES A RISQUES" pour accéder aux fonctions "AFFICHAGE SUR CARTE",  "RAPPEL VISUEL A L’APPROCHE" et "RAPPEL SONORE A L’APPROCHE".

Tonton22

Tonton22
mytheuzen a écrit:Bonjour maxime,

Un petit rappel du parametrage des zones à risque sur le NG4:

- Appuyer sur la touche "NAV"
- Sélectionner la fonction "MENU NAVIGATION" et appuyer sur "OK" pour valider.
- Sélectionner la fonction "REGLAGES" et appuyer sur OK pour valider.
- Sélectionner la fonction "POINTS D’INTERET SUR CARTE" pour sélectionner les POI à afficher sur la carte.
- Sélectionner "PARAMETRER ZONES A RISQUES" pour accéder aux fonctions "AFFICHAGE SUR CARTE",  "RAPPEL VISUEL A L’APPROCHE" et "RAPPEL SONORE A L’APPROCHE".
Hello,
je viens de changer de Peugeot 2008 pour cette dernière version de juillet 2019 avec TomTom en GPS
Question : je peux mettre la base de radars en service avec la clé comme la version de 2008 précédente qui avait un SMEG ou pour TomTom c'est plus complexe ??

merci d'une réponse Smile

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Tonton22,

Les véhicules PSA sont désormais équipés d'un GPS dénommé Connect NAV (NAC) fabriqué par Continental et la cartographie ainsi que les services connectés sont fournis par TomTom.
Les ZAR ne sont disponibles que sur abonnement, il n'y a pas de fichier à télécharger et installer en USB. Les données sont transmises via la connexion de l'équipement.

Tonton22

Tonton22
mytheuzen a écrit:Bonjour Tonton22,

Les véhicules PSA sont désormais équipés d'un GPS dénommé Connect NAV (NAC) fabriqué par Continental et la cartographie ainsi que les services connectés sont fournis par TomTom.
Les ZAR ne sont disponibles que sur abonnement, il n'y a pas de fichier à télécharger et installer en USB. Les données sont transmises via la connexion de l'équipement.

Merci mytheuzen pour ta réponse, bah je m'en doutais un peu ..

J'avais le fichier des ZAR régulièrement mis à jour ici sur mon ancienne 2008... dommage.
Donc faut passer à la caisse brrrrrrr pale  je viens de télécharger la mise à jour, gratuite, celle-là fournie par PSA pour la carto : Nom de fichier : PSA_map-eur_15.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2... 9,40 Go quand même

heu  pour installer ? idem que ZAR je crois, on décompresse et on pose à la racine de la clé (Fat32) d'après ce que j'ai lu, il est fait état de 45 minutes afin de réaliser la mise à jour !!!
. Heureusement qu'on parle de mise à jour et pas d'installation, je ne sais pas s'il y a des bugs sur cette version ou pas ce doit être une mise à jour d'août je crois.

Je vais essayer çà ce we
Bonne soirée merci.
Arrow

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum