GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SMEG - Echec MAJ cartographie Empty SMEG - Echec MAJ cartographie Ven 15 Juin - 0:45

sephi116


Bonjour à tous,

Je viens vers vous suite à un problème de mise à jour de cartographie (2018-1).

Lors de la MAJ de la carte (France), arrivée à 100% (en environ 15 minutes), la barre de progression est revenue à 0%.
1H plus tard, la barre de progression était toujours figée à 0%.

Ne pouvant pas attendre plus longtemps, j'ai du couper le contact.
Au redémarrage, la carte France a disparue (le GPS me localise mais la carte est de couleur grise) et n'est plus listée dans les cartes installées.  pale

Je retente la MAJ mais idem, la barre de progression reste figée.

Voyant que le firmware du SMEG était en 3.15, je le passe en 3.21 et retente la MAJ.
Le résultat est différent, la barre passe de 0% à 90% plusieurs fois puis le message 'Echec de la mise à jour' est affiché.
Si j'essaye de mettre par exemple à jour la cartographie Benelux, j'obtiens le même résultat.

Par contre, la mise à jour des zones à risques passe sans problème !

La cartographie 2018-2 étant récemment sortie, j'ai eu l'espoir que cela solutionne le problème mais malheureusement non, cela donne toujours le message 'Echec de la mise à jour'

Le concessionnaire m'indique qu'il faut démonter le SMEG pour l'envoyer en réparation. (montant environ 400€ et 15 jours d'indispo)

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Voici les caractéristiques du SMEG :

- SMEG 3.21.A.R1
- CD 12501
- Bluetooth 1.2.5
- Affichage sw 6.00 matrice 2
- Carte DdDwnl_341 / Gruppo_415
- Version des cartes v102.0

Merci par avance pour votre aide !

Tons0026


jai le meme probleme quel solution as tu trouver? SMEG - Echec MAJ cartographie Img_4511

hulk

hulk
Tons0026 a écrit:jai le meme probleme quel solution as tu trouver? SMEG - Echec MAJ cartographie Img_4511



Tu as un smeg ?

Tons0026


Salut voici ma 208 année 2014 :

Version du systeme : (Soft : SMEG3.21.A.R1) (CD : 11913) (Date : )
Version du Bluetooth : (Soft : 1.2.5) (CD : 11913) (Date : )
Version de l'affichage : (Soft : sw 6.00 matrice 2) (CD : 11913) (Date : )
Version de la carte : (Soft : DbDwnl_275 / Gruppo_403) (CD : 11913) (Date : )

Impossible pour moi installer la catre france sur mon smeg...
J'ai mis le poste en retauration usine...
Fais la misee a jour du firmware en 3.21.a.r1
J'ai essaye avec 2 clee diferente formater en fat 32 avec 64ko allocation pourtant les 2 sont reconnu par mon smeg puisque jai fais la maj ZAR et du firmware et instal 2 map...
Jai reussi a installer l'espagne et une autre carte mais la france j'ai verifier dossier et sous dossier et lecture seul decoché...Bref il veux pas.... echec de mise a jour au bout 1h voiture tournant cle formater et 64 ko allo...
J'ai essayé la version 2023/2022/2021/2018 ...pareil pas moyen de l'installer je bloque vraiment la....
J'ai acheter une clee usb formater et pareil...la deuxieme barre de chargement imobile...
j'ai une premiere barre de chargement qui se remplie en 20 min environ puis ensuite jai une 2eme barre qui elle rest fixe pendant 1h et message echec maj.
Une idée ?
J'ai des carte sur mon smeg que jaimerais supprimer pensant que c'est un manque de place mais non meme pas cela je dois avoir 4go de dispo et la map de france fais un peu moin 1go et la poubelle reste grise sur les cartes donc je ne peu les suprimés.
Si une ame charitable pouvais m'aider serait sympas ... car la je bloc vraiment et je ne sais plus quoi faire car du coup ma map France a disparue du gps ....
Merci par avance.


SMEG - Echec MAJ cartographie Img_4514

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum