GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

raziel


Bonjour tout le monde, je suis nouveau parmi vous, j'ai acheter un Citroën c4grand Picasso 2 de 2014 et j'aimerai lui faire une mise a jour.
Je viens vers vous car je rencontre des problèmes et si vous voulez bien m'aider ça me fera super plaisir , car je cherche depuis des mois comment faire.

Donc la version du
SMEG 5.1.FR4
CD: 25583
Du 21-02-14

en cherchant sur google je suis tomber sur un site ou j'ai put télécharger la dernière version de la cartographie 2018-2.
Donc tout comptant,je vais dans ma voiture je fais comme sur les étapes indiquer et sur la fin quand je valide les pays choisi, j'ai un message "d'erreur" qui me dis "veuillez vérifier votre base de données de cartographie et/ou votre code DRM sur le site Citroën.navigation.com"

est ce que quelqu'un a déjà eu cela? comment faire? j'ai essayer de télécharger celui que vous proposer sur votre agréable forum , mais je n'arrive pas à télécharger via votre lien , il faut être membre premium Sad

Pouvez-vous m'aider svp

raziel


Bonsoir toujours personne pour m'aider svp ?

Déesse Faure


Salut,

Il semble que ça coince au niveau de la clé... rien de grave.

Il faut tout d'abord bien rentrer son code VIN (On le trouve en bas du pare brise, 17 caractères, attention à bien remplir le champ en majuscule)

Ensuite il faut sélectionner le bon fichier CCT.DAT.INF à n pas confondre avec le CCT.DAT.

Dans ton cas, je pense qu'il s'agit du CCT.DAT.INF contenu dans le dossier SMEG_UPG

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec un autre dossier, il y a aussi un fichier CCT.DAT.INF à la racine.
Il n'y a que 4 possibilités, tu finira bien par tomber sur la bonne clé.

Courage !

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Je pense que le mieux serait d'abord de mettre à jour le firmware, car le votre a plus de 4 ans.
Voir ici : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1561-fw-smeg-5-43-a-r2

Ensuite pour les dernières cartes (2018-2), vous n'avez peut-être pas (ou mal) utilisé le générateur de clé pour pouvoir les activer.
A télécharger ici : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1694-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2018-2-update-06-2018

Une fois la clé généré, voir ici pour éviter de devoir taper cette longue à la main en voiture : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1537-tuto-creer-son-fichier-licence-pour-l-activation-des-cartes

raziel


merci pour vos réponse ça me fait plaisir c'est gentil, je n'ai pas encore eu le temps de mettre a jour le firmware effectivement il date de 2014, je débute encore dans c'est mise a jour , je ne mit connais pas du tout , je découvre.

J'ai encore essayer , après avoir choisir les pays a mettre a jour, il me demande de mettre une clef, je l'ai fais 2X.
La 1er vois j'ai mit le code qu'il y a sur le pare brise à l'avant de la voiture qui commence part VF.... ça à échouer.
La 2eme fois celui que le générateur Java ma donner à 16 lettres et chiffres ça à encore échouer.
Il me remet le message de vérifier ma base de donné...

raziel


malheureusement , je n'arrive pas a envoyer des photos pour vous montrer les étapes

raziel


rencontre de probleme sur mise a jour SMEG 5.1.FR4 1531395032-20180712-130114


rencontre de probleme sur mise a jour SMEG 5.1.FR4 1531395313-20180712-000646



rencontre de probleme sur mise a jour SMEG 5.1.FR4 1531395346-20180712-125407

mytheuzen

mytheuzen
Firmware 5.1.FR4, c'est donc un SMEG+.
Il faut utiliser le fichier "CCT.DAT.INF" du répertoire "SMEG_PLUS_UPG".

raziel


merci je vais essayer de télécharger le firmware et de l'installer maintenant

raziel


1er étape mise a jour firmware réussi, merci les gars , maintenant je tente la cartographie

raziel


2eme étape mise a jour cartographie nickel , je vous remercie infiniment les gars pour votre aide , a bientôt Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum