GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patnadolet


Bonjour à tous

J'ai une 308 mise en circulation le 19/02/2013

Le système de navigation "Wip Nav Plus RT6" ainsi que mon auto-radio/cd ne fonctionne plus et l'auto radio/cd fait un bruit de au niveau du lecteur CD toutes les 20 secondes

Après avoir parcouru le forum, je constate que ce bug est connu est que la solution consiste à mettre à jour le firmwware
toujours d'après le forum je pense que le firmware installé à l'origine était la version 2.80.

Pour la maj du firmware, j'ai extrait les données de l'iso de la version 2.80 sur une clé USB
une fois la prise USB connecté, j'ai mis en route le moteur du véhicule mais rien ne sa passe, il ne s'affiche rien sur l'écran du GPS
j'ai testé avec une autre version du firmware la 2.86 mais là encore rien ne se passe l'écran reste sans affichage ?

j'ai l'impression malgré tout que le sytème boot sur la clé car le lecteur CD ne fait plus de bruit. l'écran est bien alimenté, je peux constater une légère lumière blanche.

- Pouvez vous me confirmer que le version du firmware d'origine était bien la 2.80 ?
- Dois je monter en version du firmware progressivement étapes par étapes ?
- Pensez vous que la carte SD soit morte ?

Merci d'avance pour votre aide

joga64


bonjour
j'ai exactement les même symptôme sur ma DS3. T'as fait quoi pour réparer ? j'ai essayé de réinstaller le firmware rien ne se passe..
merci de ta réponse

andre072


bonjour j ai un rt6 et je n ai jamais eu de soucis pourtant j y installe les zd et mise a jour de la carte je n ai jamais changé de firmware peut être pouvez vous essayer un reset en appuyant je crois 20 secondes sur éjection du cd

LucD2

LucD2
Bonjour,

La dernière version est la 2.86.
Tu peux installer directement.
Si par usb, cela ne prend pas, tu peux faire par un CD non réinscriptible, gravé en vitesse lente.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum