GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mémoire du GPS SMEG+ saturée Empty Mémoire du GPS SMEG+ saturée Dim 12 Aoû - 19:20

59peugeot308


bonjour à tous

ayant procéder à la dernière mise a jour de mon SMEG+ sur ma Peugeot 308 II (GT line 130Ch essence)
et l'ayant récupéer sur l'espace officiel MYPEUGEOT avec mon numéro de DRM, quelle ne fut pas ma grande surprise de ne pouvoir charger tous les cartes de tous les pays ?! en effet le système indique "mémoire pleine veuillez enlever une carte" il est vrzi que le fichier à grossi à plus de 5GO mais quand même ! les ingénieurs de peugeot n'ont pas prévu le côut ?

avez vous renconter la même difficulté?

merci, Cordialement

et bonne route

LucD2

LucD2
Bonjour,

Cela m'est effectivement arrivé.

Même si cela peut paraitre un peu mesquin, ne pas avoir prévu de carte mémoire suffisante était l'apanage de quelques appareils (µsd de 4 go).

A vous de voir ce que vous utilisez le moins.
Sauf si vous circulez quotidiennement à travers le monde entier, certaines cartes peuvent être enlevées pour laisser la place à celle utilisées le plus fréquemment, et qu'il est alors utile d'avoir à jour.

Iro


J'ai eu le même coup sur 308 II...que j'ai contourné en installant les cartes une à une et, là, finalement assez de place pour les avoir toutes chargées !
Bon courage Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum