GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aleruty


Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir comment faire pour formater le disque dur servant au GPS/Radars de ma DS4.
J'ai une DS4 acheté en 2013 (modèle 2011) avec RT6 et j'ai procédé à de nombreuses mises à jour (2 fois par an pour la cartographie), et plusieurs fois par an pour les ZAR/Radars.

J'ai de nombreuses alertes de ZAR ou radars qui sont complètement dépassées et je souhaiterais donc formater le disque dur et faire une clean install de la cartographie et dernière zone à risques sans avoir les positions radar d'il y a 5 ans.

Pouvez-vous me dire comment faire ça ?

David

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Rien à voir avec la cartographie, vous devez juste utiliser un nettoyeur de fichiers radars comme celui de notre ami Garius.

Cette manipulation rendra le fichier radars du RT6 vierge comme à l'origine, il se trouve sur le forum quelque part !

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour aleruty,

Au cas où tu ne l'aurais pas retrouvé, voici le lien pour le fichier de nettoyage des radars-zones à risque RT6 Del radar-riskzone (Garius)

aleruty


merci pour le fichier de désinstallation des ZAR !
Je vais essayer de faire ça.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum