GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMEG et cartes RT6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1SMEG et cartes RT6 Empty SMEG et cartes RT6 Mer 19 Nov - 11:29

hubsm


Bonjour,

La cartographie 2014-2015 pour RT6 (ici) est-elle compatible avec les SMEG/SMEG+ ?

Quelqu'un a essayé ?

@+

2SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Ven 27 Mar - 8:47

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Pour ma part ,j' arrive pas a installer la carte ,il ne reconnait pas la clé
Message ; "Mise a jour des données Média ,endommagées "

3SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 28 Mar - 17:21

Michel 34

Michel 34
Personne n'as de réponses ,ni utiliser cette cartographie sur SMEG+,???

4SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Lun 30 Mar - 8:28

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Apres plusieurs téléchargements,sur le site et n'obtenant pas un succès avec l'ordinateur portable ( message "mise a jour des données endommagées")
J'ai décidé ce matin de retelecharger avec l'ordinateur fixe et décompresser avec winrar sur la clé USB
Et la eurêka ,ça fonctionne .....
J'ai pu installer pays par pays (France ,Espagne Portugal,Italie, Allemagne, Benelux ) pour les autres je n'y vais donc ,pas besoin
J'avais récupéré, le code activation ,avec le logiciel activation java( générateur .jar) comme indiqué sur la procédure
Tout a bien fonctionné ,et j'en conclu ,que cela fonctionne sur le SMEG+

5SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Lun 30 Mar - 12:25

Fifileboss


Mimiche a écrit:Bonjour
Apres plusieurs téléchargements,sur le site et n'obtenant pas un succès avec l'ordinateur portable  ( message "mise a jour des données endommagées")
J'ai décidé ce matin de retelecharger avec l'ordinateur fixe et décompresser avec winrar sur la clé USB
Et la eurêka ,ça fonctionne .....
J'ai pu installer pays par pays (France ,Espagne Portugal,Italie, Allemagne, Benelux  ) pour les autres je n'y vais donc ,pas besoin
J'avais récupéré, le code activation ,avec le logiciel activation java( générateur .jar) comme indiqué sur la procédure
Tout a bien fonctionné ,et j'en conclu  ,que cela fonctionne sur le SMEG+

Salut Mimiche
Tu t'es acquitté des 20€ pour passer en "premium" et télécharger la carto ?

6SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Lun 30 Mar - 12:39

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Oui je m’étais déjà acquitté de 19.99 euros ,pour télécharger les cartes

7SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Lun 30 Mar - 13:43

Fifileboss


Ok et merci Mimiche Cool

8SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 18 Avr - 6:43

pat-42


Michel 34 a écrit:Bonjour
Apres plusieurs téléchargements,sur le site et n'obtenant pas un succès avec l'ordinateur portable  ( message "mise a jour des données endommagées")
J'ai décidé ce matin de retelecharger avec l'ordinateur fixe et décompresser avec winrar sur la clé USB
Et la eurêka ,ça fonctionne .....
J'ai pu installer pays par pays (France ,Espagne Portugal,Italie, Allemagne, Benelux  ) pour les autres je n'y vais donc ,pas besoin
J'avais récupéré, le code activation ,avec le logiciel activation java( générateur .jar) comme indiqué sur la procédure
Tout a bien fonctionné ,et j'en conclu  ,que cela fonctionne sur le SMEG+

Bonjour,
Sur quelle véhicule tu l'a installé ??? Parce que moi je n'arrive pas à faire la MAJ sur 208 de 2013.

9SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 18 Avr - 7:01

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Sur un grand C4 Picasso Exclusive de février 2014 équipé d'un SMEG +

10SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 18 Avr - 13:13

pat-42


ok, moi c'est sur une 208 de 2013, mais impossible de faire la MAJ...

11SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Dim 19 Avr - 7:09

Michel 34

Michel 34
Bonjour

As tu bien utiliser la procédure suivante :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t189-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015

As tu bien télécharge la cartographie complète (3.11go) et obtenu sur ta clé ceci

SMEG et cartes RT6 <a href=SMEG et cartes RT6 Cartog10" />


As tu obtenu la clé ? avec la procédure pour smeg
As tu bien décompressé avec Winrar et installé sur une clé usb ,formaté fat

12SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Dim 19 Avr - 7:28

pat-42


Bonjour, oui j'ai bien suivi la procédure et obtenu la clé.

13SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Dim 19 Avr - 7:41

Michel 34

Michel 34
Qu'obtient tu comme message ,lors de l'insertion de la clé sur le smeg ?

14SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Lun 20 Avr - 6:19

pat-42


Bonjour,
J'ai finalement réussi à faire la MAJ. Cela venait que j'avais pas mis les fichiers d'activation de la carte sur la clé USB. MAJ de tous les pays faite en 1h30 environ.

Michel 34

Michel 34
Bonjour à tous
Mise a jour cartographie 2014-2015 (2015-1) réussi, ce matin sur SMEG+, après téléchargement sur le site (3.71Go)
Mise a jour que de 5 pays (France ,Italie ,Espagne -Portugal, Allemagne , environ 3/4 h)
Utilisation de la même procédure que pour la cartographie 2014 Q4 pour SMEG+
Merci pour la mise en ligne

16SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Mar 12 Mai - 16:30

Bricoman

Bricoman
Michel 34 a écrit:Bonjour à tous
Mise a jour cartographie 2014-2015 (2015-1) réussi, ce matin sur SMEG+, après téléchargement sur le site (3.71Go)
Mise a jour que de 5 pays (France ,Italie ,Espagne -Portugal, Allemagne , environ 3/4 h)
Utilisation de la même procédure que pour la cartographie 2014 Q4 pour SMEG+
Merci pour la mise en ligne
Bonjour,

Trop fort Michel 34,
Le Smeg+ n'a qu'à bien se tenir !

17SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Mer 13 Mai - 12:27

006fazer


Salut,

J'ai téléchargé la carte mise à jour de cartes 2015-1 pour mon SMEG+. Après avoir saisi le code d'activation généré par le .JAR, le SMEG= me dit de vérifier les DRM sur le site de Peugeot. Il semble que le code d'activiation ne soit pas bon.

Lorsque le .jar génère le code d'activation, il semble qu'il y ait un ESPACE " " après la série de caractères...

Je ne peut pas le saisir sur l'écran du SMEG+.

La méthode 1 ne fonctionne pas pour créer le fichier de licence. :-(

EDIT : avec le bon fichier .DAT ca marche mieux ;-)

18SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Mer 13 Mai - 14:06

006fazer


Bon j'ai tout mis à jour et je me retrouve avec la France non cartographiée alors qu'elle est bien dans les cartes en dernier version.

Je fait une tentative mise à jour de la carte de France uniquement..

Comment supprimer la base de radar que j'ai ajouté ? Il me semble qu'elle est déjà intégrée dans la maj fournie par peugeot.

EDIT : Après maj de la carte de franc uniquement c'est bon !!! ouf...

19SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Mer 13 Mai - 16:29

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il y a le fichier officiel PSA sur l'un des post pour supprimer leur base de données ZAR.
Si les procédures sont bien appliquées, la mise à jour doit fonctionner !

20SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Ven 15 Mai - 21:08

Rom69


Bonjour,

J'ai récupéré la carte 2015-1. J'ai suivi la procédure pour obtenir la clé, la méthode "1" n'a pas fonctionné.
J'ai donc réussi à obtenir la clé avec l'application java, jusque la aucun problèmes.

J'ai donc copié l'intégralité du dossier "RT6 2015-1 maps" sur ma clef USB 2.0 formaté en FAT32.
J'obtiens ceci :

SMEG et cartes RT6 Captur10

Lorsque je branche ma clef USB à ma 208, un message apparaît à l'écran indiquant qu'il analyse les données médias, puis le message disparaît puis plus rien ne se passe.

Lorsque j'ai essayé la méthode "1" il me disait qu'il n'y avait pas de fichiers musicaux...

Pouvez-vous m'aider ?

21SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 16 Mai - 6:10

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Apres ,que le smeg+ ai reconnu la clé usb
Appuyer sur Menu --->Navigation--->Guidage--->--->Cartes --->Cliquer sur une carte a mettre a jour  ,et un menu des cartes a mettre a jour apparaît,Cocher les cartes a mettre a jour ,Insérer le N° de la clé  et valider

SMEG et cartes RT6 <a href=SMEG et cartes RT6 Choisi10" />

[img]SMEG et cartes RT6 Valida10[/img]

22SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 16 Mai - 22:45

Rom69


Merci de ta réponse. Je suis malheureusement sur un SMEG et non un SMEG+, cependant c'est sensiblement la même chose, il manque juste de la mémoire

J'ai donc du supprimer des cartes pour pouvoir essayer (et oui essayer Sad ) d'en mettre à jour d'autres. Les pays de l'est en ont subi les frais.

J'ai donc pu lancer une mise à jour, un message apparaît indiquant que la durée est de 20 minutes et que le moteur doit rester tournant. Voulez vous ? Oui ? Non ?

Réponse Oui, il me demande le code d'activation. Je lui mets celui générer avec le générateur java, et la, échec. Un nouveau message apparait pour me signaler que je dois vérifier mon DRM ou ma version de carte.

Je retourne donc chez moi, vérifie le code VIN (RAS de ce coté), je tente de générer un nouveau code, il me donne le même. Je fouille un peu dans les fichiers de la clef USB, je vais dans le dossier SMEG_UPG / DATA et je trouve un nouveau fichier CCT.DAT.inf. Je tente de générer une clef avec celui-ci et je n'obtiens finalement pas la meme clef.

Est-ce la bonne manipulation ou suis-je à coté de la plaque ?

23SMEG et cartes RT6 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Dim 17 Mai - 6:06

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Il te faut récupérer le bon  fichier"CCT.DAT.Inf" que tu as sur ta carte ,que tu as téléchargé, comme ceci

Tu ouvres ton téléchargement carte 2015-1 rar, puis
-Cartographie RT6 2015-1,puis
-RT6 2015-map,puis
-SMEG-UPG puis
-DATA et récupère le fichier CCT-DAT.Inf ,que tu dois insérer dans le générateur java ,pour avoir ton numéro de clé
Voila normalement çà doit fonctionner si tu suis la procédure suivante

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t189-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015-2014-2

24SMEG et cartes RT6 Empty Cartes RT6 et SMEG+ Lun 18 Mai - 21:42

pijipe


Bonjour,

J'avais également utilisé le mauvais fichier "CCT.DAT.inf" pour obtenir la clé d'activation.
Dans mon cas celui se trouvant dans le dossier "SMEG_PLUS_UPG/DATA" a été le bon.
Merci à tous pour votre aide.

daviddemarly


sur ma nouvelle picasso 2 je n'arrive pas a installer la mise a jour 2015-1. quand j'insere ma cle , j'ai bien le bouton recherche qui s'eclairci mais quand je clic dessus message d'erreur "les données du media sont endommagés". voir photos
une idée ? car je suis bloqué Crying or Very sad
SMEG et cartes RT6 20150511
SMEG et cartes RT6 20150512

merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum