GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toufiou


Je me présente, Anthony, je viens d'acheter une DS3 Sport Chic de 112cv de 2011 pour ma femme.

J'ai RNEG que je viens d'Upgrader en Firmware R50B R50.3

1) Je souhaiterais ajouter les zone de radar pour ce modèle, mais je ne sais pas quel type de fichier et comment l'installer

2) je souhaiterais ajouter  un port USB pour la lecture des mes fichier audio MP3 (j'avais déjà fait ça sur mon C8 équipé d'un RT4)

- Quel cordons prise et cordons acheter, j'ai trouvé cela sur EBAY ?

- Comment d'activité sur le RNEG ?


Par avance merci de m'aider dans ces manipulations.  Wink

toufiou


Pour les zones de radars j'ai compris c'est plutôt simple, il suffit de télécharger la dernière base données, de l'extraire et de remplacer les fichiers de la cartes SD par les nouveaux. Simple comme bonjour.

Par contre il semblerait qu'il n'y ait pas possibilité de mettre un lecteur de clé USB sur le RNEG (Harman Becker), la seule solution est d'acheter un RT6 de Magneti Marelli. Donc je vais m’orienter vers cette voie si cela est possible sans trop de modifications des faisceaux. j'en est trouvé un pour 130 € avec son écran, il me faudra acheter une prise USB PSA et le cordons qui va avec sur EBAY.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum