GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Humfman


Bonjour à tous,

Je jette ma bouée de sauvetage vers vous, voici mon problème:

L'auto est une 2008 de 2013, en SMEG 3.15.
J'ai tenté la mise à jour du GPS, d'origine, en suivant la méthode qui est présente sur votre forum.
J'ai bien utilisé un clé USB de 8Go, formatée comme prévu.
La mise à bien commencé:
-J'utilise le générateur de code, l'auto le reconnait bien
-La mise à jour commence "normalement", l'avancée de celle-ci ayant avancé d'un quart de la totalité la barre de progression au bout de 5-10 minutes.
Au bout de plus de 3/4 heures, l'avancée sur la barre de progression de la mise à jour n'avais pas plus bougé de son quart.

Peut-être mon erreur fut-elle, d'impatience, de tout couper, car j'avais attaqué la mise à jour un peu tard en fin de journée.

Je décide de retenter le coup le lendemain matin:
-Je suis de nouveau la procédure, j'insert la clé USB de la veille et là, 1er hic: la clé est bien reconnue, mais il n'y a plus de place pour l'installation: il m'affiche 9.4Go/8Go, alors que la veille lors du 1er essai, il y avait d'affiché 4.7Go/8Go de disponible.
Donc la mise à jour est bloquée.
Je repasse la clé par le PC, afin de la reformater, est là surprise, la clé est HS, plus moyen de la formater.
-J'utilise un seconde clé USB (16Go), je retente la mise à jour, et là 2ème hic: le GPS ne reconnait plus le code du générateur de code (Par curiosité, j'ai revérifié si je m'était planté  lors de la rentrée du VIN dans le générateur, mais non, tout correspond).

Depuis, voilà ce qui apparaît sur l'écran du GPS, à chaque démarrage de la voiture:

Pb mise à jour GPS sur Peugeot 2008 Awm8

Merci d'avance pour vos retours.

Cdlt,

Humf'

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Avez-vous essayé de passer en FW 3.21 ?

Est-il possible de supprimer les cartes par une manipulation ?

Humfman


Effectivement, je pourrais tenter la mise à jour du firmware. Je n'ai pas tenté la suppression des cartes. Je regarde ça et vous donne mon retour.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum