GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bases Radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 01 janvier 2014

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

montrey


Personnellement je ne trouve pas une mise à jour plus récente des radars que celle du 01 Janvier 2014 :$ Si quelqu'un peut transmettre le lien vers une mise à jour plus récente, je suis preneur !

52Bases Radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 01 janvier 2014 - Page 3 Empty Pas de maj pour les radars ? Dim 23 Nov - 19:17

fab250


Bonjour,

Impossible de trouver une maj des radars pour ma C4 . Apparemment personne ne partage.
Je lance un appel au cas ou .

Merci d'avance

mikealain


Bonsoir,vous avez la possibilité de mettre à jour la base radar e-myway tous les mois ,avec qq outils, décrits dans la video ci- jointe: https://www.dailymotion.com/video/xmrbwp_tutoriel-pour-inserer-alertes-POI-fixes-et-mobiles-dans-gps-emyway-ou-wipnav_auto
Croyez moi ,si je l'ai fait,vous pouvez y arriver en suivant le déroulement de celle-ci.Je remercie l'auteur Jack206rc.Bonne mise à jour.

Neptyne

Neptyne

CA MARCHE!!! MERCI MERCI MERCI :-)

C'était dons un WipNav+(RT6) il lui fallait le bon fichier. Very Happy
Ca va mieux avec la bonne information...

Admin a écrit:Bonjour à tous,

Voici le lien vous permettant de télécharger cette nouvelle base radars au 01 janvier 2014 :

RT6 Radars 2014-01-01.zip

Autre remarque : l'Allemagne (012) et la France (002) sont disponibles dans le dossier [MAPPE/POI_USER]. Pour rester dans la légalité, il suffit de les supprimer.

Voici l'ensemble des pays couverts : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lithuanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Serbie, Slovaquie, Slovènie, Suède, Suisse.

En complément, pour rester dans la légalité, voici un lien concernant les zones de danger en France (au 02 décembre 2013) et les radars pour le reste de l'Europe sans l'Allemagne et la Suisse (au 01 janvier 2014) :

RT6 ZaR (F) et Radars (Eu) 2014-01-01.zip


Pour les non initiés : Les deux versions possèdent des fichiers de mêmes noms donc on ne peut installer sur son GPS que l'une des deux versions, la légale (autorisée par le Code de la Route) ou l'illégale (non autorisée), à vous de choisir.

En supplément, le lien pour télécharger la notice d'installation des radars sur Citroën-Peugeot :
Procédure d'installation Radars GPS RT4-5-6 .pdf


Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait  n'oubliez pas de dire " merci"

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum