GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JackPeugeot


Bonjour,
je possède un 3008 équipé d'un WIPCOM 3D NG4.

Depuis la mise à jour de ma cartographie en [(NG4 EUROPE 2018-2) mis a jour pour BMW car plus de mise à jour chez Peugeot] je n'ai plus d'info trafic en temps réel, avant j'avais tous les bouchons affichés en appuyant sur la touche TRAFIC. En appuyant sur la touche TRAFIC du NG4 j 'ai uniquement 2 sous menus.

Puis je réparer ce problème.
Merci.

JackPeugeot


Personne pour confirmer avoir eu ce problème.
Je ne peux plus être détourné en cas de bouchon puisque plus d'info trafic.
Merci pour au moins une info.

alex45

alex45
Bonjour
ce n'est pas la carte officielle, c'est peut être pour cela......... beaucoup ont d'autres problèmes avec les MyWay ou Wipnav qui ont installée cette carte non officielle.

A+

JackPeugeot


OK merci je vais devoir faire le choix de peut être revenir a la version officiel de 2016 car arrêt de mise a jour par Peugeot.

Lacasa55

Lacasa55
Le TMC est de nouveau fonctionnel dans la version 2019–2 pour les cartes NG4.

JackPeugeot


OK Merci Je vais essayer cette version.
Je vous tiens au courant du résultat des que c'est fait.

7Plus d affichage trafic en temps reel Empty TMC Toujours pas fonctionnel Jeu 14 Nov - 10:12

JackPeugeot


Bonjour,

pour info j'ai installé la version 2019-2, Je n'ai toujours pas l'info trafic comme avec la version officiel 2016.
Lorsque que j'appuie sur TMC j'ai une fenêtre vide qui s'affiche avec écrit: MICHELIN, mais pas d info Trafic.

PS: J'ai même trouvé une version 2020-1 (sur Yggtorrent) le problème reste le même.

JackPeugeot


Bonjour à tous,
je reviens vers vous, malgré ma réponse précédente, j'ai enfin retrouvé mon info trafic en temps réelle.
En fait j'ai changé un paramètre via le menu Trafic, j'ai coché tous les messages (50KM) et depuis j'ai les bouchons affiché à l’écran, même hors guidage.
Si cela peut aider.
PS: J'ai installé la version 2020-1

tydo75


Bonjour a tous. Je confirme,avec la version 2019-2 Non officiele je l'info trafic comme acec la version 2016.

10Plus d affichage trafic en temps reel Empty Plus de TMC apres mise a jour Sam 8 Fév - 20:09

patrick30


Bonjour
Comme beaucoup je n'ai plus de TMC apres mise a jour RT6 sur 508 .Comment peut on revenir a la version antérieure qui marchait très bien. Lorsque je mets l'ancienne version je ne peux pas choisir la France car à jour.
Merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum