MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par mytheuzen le Mar 5 Oct - 17:48, édité 1 fois (Raison : Changement d'Uploader)
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB au 30.09.2021
Info Plugin RT6
Note importante: Ce fichier fonctionne pour les systèmes de navigation RT6 (appelé aussi Citroën e-myway / Peugeot Wip Nav+) mais pas pour les systèmes SMEG.
La zone couverte est la zone Europe valable pour les Citroën et Peugeot vendues en Europe et comprend les pays suivants dans les zones respectives:
001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)
- RT6_SCDB_30.09.2021:
https://wlnk.ec/e0c0b5a8
Bonne route à tous.
JRR5339 a écrit:
Bonjour,
Comme le mois dernier, le lien mentionné dans votre message envoie chez moi, selon l'option choisie sur l'écran d'accueil wlnk.ec, soit vers une demande de création de compte payante, soit vers un site d'information "à la noix" soit vers un site qui génère un double blocage de mon ordinateur, tant par les messages indiquant que mon matériel est pourri que de mon antivirus 'Mccafee" qui me dit danger.
Au vu des remerciements, je suis un peu perplexe, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent pour télécharger quoique ce soit sur notre site.
Merci à Mytheuzen de bien vouloir m'aider, j'imagine que je dois passer à côté de quelque chose...
Cordialement
hulk a écrit:JRR5339 a écrit:
Bonjour,
Comme le mois dernier, le lien mentionné dans votre message envoie chez moi, selon l'option choisie sur l'écran d'accueil wlnk.ec, soit vers une demande de création de compte payante, soit vers un site d'information "à la noix" soit vers un site qui génère un double blocage de mon ordinateur, tant par les messages indiquant que mon matériel est pourri que de mon antivirus 'Mccafee" qui me dit danger.
Au vu des remerciements, je suis un peu perplexe, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent pour télécharger quoique ce soit sur notre site.
Merci à Mytheuzen de bien vouloir m'aider, j'imagine que je dois passer à côté de quelque chose...
Cordialement
bonjour
voila la base de mytheuzen avec un autre hebergeur
https://mega.nz/file/y0NEmTBS#aV6I1tWAWVeEzZFMrMmVOIKgQH1OAQSgP-w60omaTS0
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB au 30.09.2021 - portage pour SMEG (non officiel)
Testé sur SMEG+.
Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données
"Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6-SMEG_SCDB_30.09.2021:
https://www.upload-4ever.com/b7c9zwcs2jhi
Bonne route à tous.
GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars, Firmwares, Cartographies pour GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars GPS » Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2024)