GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024)

Les nouvelles cartographies 2023-1 et 2025-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

Zatos59


merci pour le fichier Smile

timerou


Merci à toute l'équipe pour ce partage Very Happy

Tximi


Merci bien!

briboule


Merci pour le fichier

Inter42


Bonjour j'ai une C4 || année 2012 le GPS n'arrête de rebooter tout marche bien sur le GPS mais c'est etien plusieurs fois dans la journée là ça fait 8heures qui s'allume plus je comprends pas je mets la version du boîtier parce que je connais vraiment rien à ce domaine merci de me renseigner s'il vous plaît

Inter42


Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 19 Img20211

fracc91


merci pour cette mise a jour Smile

hulk

hulk
Inter42 a écrit:Bonjour j'ai une C4 || année 2012 le GPS n'arrête de rebooter tout marche bien sur le GPS mais c'est etien plusieurs fois dans la journée là ça fait 8heures qui s'allume plus je comprends pas je mets la version du boîtier parce que je connais vraiment rien à ce domaine merci de me renseigner s'il vous plaît


ta carte sd est bonne a changer Cool

Inter42


hulk a écrit:
Inter42 a écrit:Bonjour j'ai une C4 || année 2012 le GPS n'arrête de rebooter tout marche bien sur le GPS mais c'est etien plusieurs fois dans la journée là ça fait 8heures qui s'allume plus je comprends pas je mets la version du boîtier parce que je connais vraiment rien à ce domaine merci de me renseigner s'il vous plaît


ta carte sd est bonne a changer Cool

J'ai juste un port USB qui détecte pas les clés USB vraiment de temps en temps sa lit la clé USB après plu rien quand j'arrête le moteur et rallume le contact après plu de lecture USB la radio marche le vocale marche affichage gps marche aussi mais l'écran dans la journée sètin et reboot plusieurs fois dans une journée a l'autre des fois plu de musique et rien d'autre pendant des heures après sa reviens tout seul après une heure ou deux de conduite plu rien. Merci de bien vouloir me renseigner si possible svp.merci

Inter42



J'ai juste un port USB qui détecte pas les clés USB vraiment de temps en temps sa lit la clé USB après plu rien quand j'arrête le moteur et rallume le contact après plu de lecture USB la radio marche le vocale marche affichage gps marche aussi mais l'écran dans la journée sètin et reboot plusieurs fois dans une journée a l'autre des fois plu de musique et rien d'autre pendant des heures après sa reviens tout seul après une heure ou deux de conduite plu rien. Merci de bien vouloir me renseigner si possible svp.merci

hulk

hulk
Change ta carte sd

Inter42


Okay merci pour l'info

463Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 19 Empty Radar Mer 15 Juin - 10:45

bubu


Merci beaucoup

nimele


Inter42 a écrit:
J'ai juste un port USB qui détecte pas les clés USB vraiment de temps en temps sa lit la clé USB après plu rien quand j'arrête le moteur et rallume le contact après plu de lecture USB la radio marche le vocale marche affichage gps marche aussi mais l'écran dans la journée sètin et reboot plusieurs fois dans une journée a l'autre des fois plu de musique et rien d'autre pendant des heures après sa reviens tout seul après une heure ou deux de conduite plu rien. Merci de bien vouloir me renseigner si possible svp.merci

Bonsoir
J'ai eu ce problème avec ma c4 II de 2012 aussi...
Changer la carte Sd n'est pas évident, le système est bien protégé m^me en faisant une copie de carte SD avec un PC il y a des protections complexes...j'ai solutionné le problème en achetant auprès de citroen un cd de mise à jour ( pas très cher 15€environ)
Si cela peut t'aider.....

trebor99


Grand merci pour le partage Wink

Rammsteinn

Rammsteinn
Merci bien.

467Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 19 Empty Base radars SCDB au 10.07.2022 Mer 13 Juil - 11:27

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB RT6 au 10.07.2022 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie -10836 POI-
002 France (Andorre, France) -3361 POI-
003 Espagne et Portugal -2241 POI-
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) -3877 POI-
005 Royaume-Uni et Irlande -7289 POI-
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) -3847 POI-
012 Allemagne -2362 POI-
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse) -2251 POI-
016 Russie -17225 POI-
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie) -1476 POI-
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine) -1856 POI-
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie) -2360 POI-

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6: script Garius RT6 Del radar-riskzone
- SMEG: "Réglage" puis "Réglage Système", "Effacer données" cocher la case "Points d'intérêt personnels" puis supprimer.

RT6-SMEG_SCDB_10.07.2022:
Bonne route des vacances.

Zatos59


Merci pour le partage Smile

toscant


merci pour les avertisseurs de radars, je suis actuellement en route pour l'Autriche. Il suffit de payer le diesel très cher, pas besoin de dépenses supplémentaires pour les contraventions !

pagipa


Merci beaucoup pour cette mise à jour Smile

Pampers


Merci beaucoup Very Happy

laurenzo1600


merci pour le partage.

S4NCTUM


Merci merci Very Happy

474Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 19 Empty Base ZAR Mer 20 Juil - 8:44

phil95

phil95
Super sympa ce partage, comme toujours !!! Bonne route à tous et bonnes vacances pour certains .....

yvette59

yvette59
un grand merci a tous, Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 19 1f600 et passez de bonnes vacances .....!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum