merci pour le fichier
MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Inter42 a écrit:Bonjour j'ai une C4 || année 2012 le GPS n'arrête de rebooter tout marche bien sur le GPS mais c'est etien plusieurs fois dans la journée là ça fait 8heures qui s'allume plus je comprends pas je mets la version du boîtier parce que je connais vraiment rien à ce domaine merci de me renseigner s'il vous plaît
hulk a écrit:Inter42 a écrit:Bonjour j'ai une C4 || année 2012 le GPS n'arrête de rebooter tout marche bien sur le GPS mais c'est etien plusieurs fois dans la journée là ça fait 8heures qui s'allume plus je comprends pas je mets la version du boîtier parce que je connais vraiment rien à ce domaine merci de me renseigner s'il vous plaît
ta carte sd est bonne a changer
Inter42 a écrit:
J'ai juste un port USB qui détecte pas les clés USB vraiment de temps en temps sa lit la clé USB après plu rien quand j'arrête le moteur et rallume le contact après plu de lecture USB la radio marche le vocale marche affichage gps marche aussi mais l'écran dans la journée sètin et reboot plusieurs fois dans une journée a l'autre des fois plu de musique et rien d'autre pendant des heures après sa reviens tout seul après une heure ou deux de conduite plu rien. Merci de bien vouloir me renseigner si possible svp.merci
GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars, Firmwares, Cartographies pour GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars GPS » Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2024)