Bonjour,
Merci pour le partage ! Comment puis-je supprimer les anciennes ZAR afin de ne plus avoir de doublons svp ?
Cdt
Merci pour le partage ! Comment puis-je supprimer les anciennes ZAR afin de ne plus avoir de doublons svp ?
Cdt
MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
toi a écrit:Bonsoir,
Recemment inscrit,je ne comprends pas quelle est la bonne base.
J'en trouve deux:-celle de l'admi en page 1:radares....et une autre en page 22:speedcams...
Quelqu'un peut il m'expliquer?
Merci par avance
ELTITI34 a écrit:toi a écrit:Bonsoir,
Recemment inscrit,je ne comprends pas quelle est la bonne base.
J'en trouve deux:-celle de l'admi en page 1:radares....et une autre en page 22:speedcams...
Quelqu'un peut il m'expliquer?
Merci par avance
Salut Toi
Le plus simple c'est peut être d'indiquer ton modèle de poste
mytheuzen a écrit:En 1ère page il s'agit de la base officielle fournie par HERE, en page 22 des données collaboratives collectées par SCDB.
ELTITI34 a écrit:Bonjour,
J'ai une 407 SW avec un autoradio GPS RT5 et je n'arrive pas a installer la base ZAR
J'explique ce que j'ai fais dans l'ordre sachant que je fais les MAJ par le lecteur CD grâce a un DVD+RW réinscriptible :
Mise a jour du firmware de 8.10 à 8.31 sans problème
Mise a jour des carte avec la dernière version qui date de 2017 (11 CD)
Je grave mon dvd pour les ZAR qui contient :
[DOSSIER] DATA
[DOSSIER] SMEG_IV2_UPG
[DOSSIER] SMEG_PLUS_UPG
[DOSSIER] SMEG_UPG
[DOSSIER] UPG
[FICHIER] MEDIA_CONTENT.md5
[FICHIER] POI.inf
[FICHIER] POI_RT5.inf
[FICHIER] POI_VER.POI
La mise a jour commence et il est indiqué "Mise a jour navigation Chargement en cours ... ZAR EU 03/12/2014 avec la barre de défilement.
Au bout d'une minute j'ai le message "Le CD est incomplet ou endommagé."
Je ne comprends pas pourquoi
J'ai utilisé la base de 2 sources différentes sans succès
J'ai réutilisé le DVD pour faire la maj d'une carte que j'avais oublié sans problème donc le DVD n'est pas incriminé.
Je ne sais plus quoi faire
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?
mytheuzen a écrit:En 1ère page il s'agit de la base officielle fournie par HERE, en page 22 des données collaboratives collectées par SCDB.
mytheuzen a écrit:@Toutatis,
voir mon post 541
GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars, Firmwares, Cartographies pour GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars GPS » Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2024)