GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 30]

franleh


Merci beaucoup

MilesTEG

MilesTEG
Bonjour,
Étant nouvel utilisateur d'une 308sw de 2017, j'ai la chance (ou pas puisque pas de Carplay...) d'avoir un SMEG+ comme ordinateur de bord.

Je souhaiterais installé cette base ZAR.
Je ne sais pas si j'en ai une ou pas d'installée... Est-ce que c'est gênant ?
Et enfin, je place les fichiers sur une clé USB, je la branche sur la voiture, et la MAJ se fera toute seule ? Ou bien devrais-je faire une action en particulier ?

PS : je vais demain mettre à jour le Firmware, puis les cartes en version 2020. Et après je compte mettre les ZAR.

En vous remerciant par avance
++
Miles

MilesTEG

MilesTEG
Bonjour,
Alors, en plaçant les fichiers directement à la racine de la clé USB, j'ai eu un écran me demandant de faire l'installation de la MAJ des ZAR (qui n'étaient à priori pas présente sur ma voiture).
L'installation s'est déroulée sans soucis.
Merci pour le fichier.

PS : par contre, à l'installation j'ai vu que le n° était 2020_01 je crois.

79Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Empty Identification Sam 7 Mar - 14:59

alexillan02


Bonjour a tous
je suis Thery j ai un 3008 GTline de 2017
je cherche à identifier Sur le nouveau 3008 Le système de navigation C'est pas très Facile
Le NAC
Pourriez-vous m'aiguiller Pour télécharger la base de radars de plus la mise à jour sur le sit n  et Firmwarepas visible en passant par Une tablette
car les appelation pour le 3008 je connais moins je connais les autre pour Le wip com 3 D  
smeg ect ....
mercid avance Cool

MilesTEG

MilesTEG
alexillan02 a écrit:Bonjour a tous
je suis Thery j ai un 3008 GTline de 2017
je cherche à identifier Sur le nouveau 3008 Le système de navigation C'est pas très Facile
Le NAC
Pourriez-vous m'aiguiller Pour télécharger la base de radars de plus la mise à jour sur le sit n  et Firmwarepas visible en passant par Une tablette
car les appelation pour le 3008 je connais moins je connais les autre pour Le wip com 3 D  
smeg ect ....
mercid avance Cool
Bonjour,
Je ne connais pas les 3008. Fait une photo de l'écran du GPS.

Sinon je n'ai pas compris le reste de ton message...

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour alexillan02,

Il n'existe pas de fichier radars à télécharger pour les NAC-Connect Nav. Les données sont transmises par TomTom via la connexion de l'équipement après souscription dans votre espace mypeugeot.

82Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Empty merci Sam 7 Mar - 18:16

dede14


merci a + cheers

nyky


"Merci à Mytheuzen et Tigrebianca !"


En attendant leur réponse, je suis arrêté ici.

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Screenshot-2020-03-17-at-08-05-57

84Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Empty Merci à vous. Sam 21 Mar - 11:23

cachathorus


Bonjour et merci à tous et toutes pour ces mises à jours,
malgré ce qui nous tombe sur la tête !
Soyez prudent , prenez soins de vous et vos proches.

Cachathorus de Belgique.

85Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Empty base mars 2020 Lun 27 Avr - 17:48

J7781


Merci


racinem2004


Admin a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 03/2020
Télécharger : https://www.gpsmyway.com/download/file.php?id=84

Merci à Tigrebianca !

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :
cheers cheers un grand merci

nyky


racinem2004 a écrit:
cheers cheers un grand merci

nyky a écrit:
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (04/2020)


Bonjour,

Dernière base ZAR 04/2020

…………………………………………………...

04/2020

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1985-base-zar-rt4-5-6-smeg-smeg-smegiv2-e-myway-wipnav-04-2020

calmato


bonjour ,
merci pour la mise à jour 06 2020

philoubelier


Merci
La mise à jour 06-2020 fonctionne parfaitement

MilesTEG

MilesTEG
Merci bien cheers

91Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Empty Un grand MERCI Mer 17 Juin - 16:35

yueh


Grand MERCI pour cette mise à jour, qui arrive juste à temps pour mon prochain départ en vacances... tongue

CHEVRY


Merci beaucoup.

Kcinnay


Un peu en retard, mais merci beaucoup.

simbad75


Merci pour ce partage. Excellent travail. Very Happy

Frisby


Bonjour, je suis nouveau venu et regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site plus tôt !!! lol!
Merci pour cet excellent travail cheers

Provy


ZAR mises à jour avec succès grâce à votre partage, merci ! cheers

macoste


merci Very Happy

MilesTEG

MilesTEG
Hello,
je viens de voir que le premier lien dans le message initial ne fonctionne pas :
Dernière base ZAR 06/2020
Télécharger : https://www.gpsmyway.com/download/file.php?id=88

J'ai ça :
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Captur10

(et même chose pour le domaine https://www.gpsmyway.com/ )

Lacasa55

Lacasa55
MilesTEG a écrit:Hello,
je viens de voir que le premier lien dans le message initial ne fonctionne pas :
Dernière base ZAR 06/2020
Télécharger : https://www.gpsmyway.com/download/file.php?id=88

J'ai ça :
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 4 Captur10

(et même chose pour le domaine https://www.gpsmyway.com/ )

Le fichier disponible sous forme de pièces jointes mais vous devez être connectés pour le voir.

MilesTEG

MilesTEG
Lacasa55 a écrit:

Le fichier disponible sous forme de pièces jointes mais vous devez être connectés pour le voir.
Yep, je sais, je soulignais juste que le lien ne fonctionnait plus ^^ J'ai déjà installé les bases ZAR il y a quelques semaines Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum