Merci beaucoup
MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour,alexillan02 a écrit:Bonjour a tous
je suis Thery j ai un 3008 GTline de 2017
je cherche à identifier Sur le nouveau 3008 Le système de navigation C'est pas très Facile
Le NAC
Pourriez-vous m'aiguiller Pour télécharger la base de radars de plus la mise à jour sur le sit n et Firmwarepas visible en passant par Une tablette
car les appelation pour le 3008 je connais moins je connais les autre pour Le wip com 3 D
smeg ect ....
mercid avance
un grand merciAdmin a écrit:Bonjour,
Dernière base ZAR 03/2020
Télécharger : https://www.gpsmyway.com/download/file.php?id=84
Merci à Tigrebianca !
Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).
Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :
Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.
Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :
racinem2004 a écrit:
un grand merci
nyky a écrit:Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (04/2020)
Bonjour,
Dernière base ZAR 04/2020
…………………………………………………...
Yep, je sais, je soulignais juste que le lien ne fonctionnait plus ^^ J'ai déjà installé les bases ZAR il y a quelques semainesLacasa55 a écrit:
Le fichier disponible sous forme de pièces jointes mais vous devez être connectés pour le voir.
GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars, Firmwares, Cartographies pour GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars GPS » Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2024)