GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et aide Empty Présentation et aide Sam 30 Nov - 19:57

Skyman


Bonjour à tous et toutes.
Je suis nouveau sur ce forum. Donc je vous prie de m'excuser Par avance si je commais des impaires.
Je viens d'acheter une 308 de 2011 avec un wipnav. Il y a tellement de sujet ouvert concernant ce sujet que j'en perds un peu la tête.
Que dois je faire et dans quel ordre,pour mettre à jour le système,les cartes et les alertes radars si possible?
Après les manips,faut t'il passer par la "valise" pour déclarer un nouveau système ?
Si un jour je veux changer de système et mettre un 2 d'un à la place,le puis je? Si vous avez des références,je suis preneur. Et là,avec une tel modif,la valise est t'elle requise?
D'avance merci pour votre aide et pour votre forum qui aide les novices comme moi

2Présentation et aide Empty Re: Présentation et aide Mar 3 Déc - 19:56

Lacasa55

Lacasa55
Vous n'avez pas besoin de passer par la valise, vous devez tout d'abord identifier la version du système installé.
Ensuite il est préférable de faire les mises à jour dans cet ordre :
- le firmware
- la cartographie
- les radars

3Présentation et aide Empty Re: Présentation et aide Mar 3 Déc - 22:45

Skyman


Bonsoir Lacasa55
Merci pour les informations. Je récupère ma 308 dans 2 jours,avec ces infos,je serais donc prêt pour entreprendre la mise à jour si nécessaire

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum