GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Giz89


Bonjour à tous,

Je possède un Picasso II (de 2015 modèle Intensive) et depuis 2 jours je rencontre un problème avec mon GPS. Lorsque j'ai voulu utiliser ce dernier (un SMEG+) le clavier pour saisir ma destination s'est retrouvé dans une autre langue qui ressemble à du Grec (??), si c'est une langue (cf. photo) du coup cela devient inutilisable. J'ai réessayé hier après avoir laissé ma voiture tranquille durant la nuit, même souci.

J'ai fait une réinitialisation d'usine et même débranché pendant au moins 10 minutes la batterie (je n'ai accès qu'à la cosse +), mais rien n'y fait. Mon clavier est dans une langue tout bizarre. Le reste est bien en français. J'ai utilisé le GPS la semaine dernière et il a parfaitement fonctionné comme d'habitude.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Giz

Ci-joint une photo https://servimg.com/view/20257280/1

Giz89


Bonjour,

Après vérification, le soft de ma voiture est en 5.2 et je viens de voir que la 5.43 est trouvable. Une mise a jour du soft pourrait régler mon problème ?

Giz

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour Giz89,

Concernant votre problème de langue du clavier, je n'ai aucune idée du pourquoi. Mais vous pouvez toujours mettre votre firmware à jour car c'est bien possible que cela puisse résoudre le problème.
Vous pouvez bien passer de la version 5.2 à la dernière version 5.43 sans problème (normalement Smile )

Giz89


Merci pour l'info, je vais regarder ça aujourd'hui.

Giz89


Bonjour,

Je viens de faire la màj du soft, tout s'est bien passé.

Sauf que, après vérification, le clavier du GPS était toujours dans le même état (??).
Du coup, ne savant plus trop quoi faire, j'ai changé la langue de la voiture pour la mettre en anglais puis j'ai remis en français. A la suite de ça (??), le clavier du GPS s'est mis à fonctionner correctement.

Si ça se trouve, j'aurai fait ça depuis le début....

En tout cas mon problème de clavier semble réglé.

Giz

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour,

Merci du retour Wink

Giz89


GOTCHA a écrit:Bonjour,

Merci du retour Wink

De rien, c'est normal Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum