GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PH12


Bonjour,
Je me permets de vous solliciter à propos de la mise à jour de mon firmware RNEG2.75.C.5 de mon 3008 PEUGEOT 2013 avec la version télécharger sur votre forum RT6-2.86 ;sachant que mon modèle de GPS est un WIPNAV+ ; j'ai suivi les explications à la lettre en formattant ma clef USB en FAT32 puis décompressé les .rar et placé les fichiers dans ma clef ;après avoir inséré dans le lecteur USB (accoudoir central) puis démarré le moteur un message s'affiche: vérification des données du média en cours; puis au bout de 20 min rien ne se passe ;ma question est faut il attendre ou est ce que mes fichiers sur la clef ne peuvent être lus ? je suis bloqué et y a t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Regards,PH12.

hulk

hulk
bonjour

une fois fichier mis dans la clé il faut faire comme sur cette video

PH12


hulk a écrit:bonjour

une fois fichier mis dans la clé il faut faire comme sur cette video



Merci pour ton retour rapide Hulk;je vais tester ta manip et je te fais signe ...
Merci.

PH12


PH12 a écrit:
hulk a écrit:bonjour

une fois fichier mis dans la clé il faut faire comme sur cette video



Merci pour ton retour rapide Hulk;je vais tester ta manip et je te fais signe ...
Merci.


Salut,
Cette fois -ci la clef USB a été lu ,le boot s'est bien lancé mais le gros souci à l'heure actuelle c'est que la mise à jour est bloqué sur l'écran avec message UPGRADE PREPARATION et cela depuis bientôt 1 heure moteur tournant; j'ai bien peur de retirer la clef qui me fera perdre l'ancien et le nouveau firmware donc je suis vraiment dans la panade;si vous avez une solution car je suis vraiment dans le caca.
Merci pour vos retours.

Regards,PH12.

drijn


[quote="PH12"]
PH12 a écrit:
hulk a écrit:bonjour

une fois fichier mis dans la clé il faut faire comme sur cette video

Merci pour ton retour rapide Hulk;je vais tester ta manip et je te fais signe ...
Merci.


Salut,
Cette fois -ci la clef USB a été lu ,le boot s'est bien lancé mais le gros souci à l'heure actuelle c'est que la mise à jour est bloqué sur l'écran avec message UPGRADE PREPARATION et cela depuis bientôt 1 heure moteur tournant; j'ai bien peur de retirer la clef qui me fera perdre l'ancien et le nouveau firmware donc je suis vraiment dans la panade;si vous avez une solution car je suis vraiment dans le caca.
Merci pour vos retours.

Regards,PH12.

Salut, j'en suis au meme stade et la vidéo est introuvable.
Quelle etait la manip décrite dans la vid?

Merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum