GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BOOBYYY


bonjour à tous,

je viens d'acheter une DS5 de 2016.

j'ai installé l'application DS sur mon PC, rentré le VIN et le logiciel ma proposé la mise à jour du FIRMWARE et de la cartographie.

j'ai lancé la procédure de téléchargement , prit une clé USB de 16 giga neuve formaté en FAT 32 avec l'allocation par défaut.

jusque la tout va bien, fin de la procédure , il me dit installé la clé dans votre véhicule moteur tournant, ce que je fais.

la voiture détecte bien la clé et au lieu de lancer la mise à jour, l'écran m'informe que la version est incompatible avec le HARDWARE.

je prend une autre clé USB 32 GB neuve également même manip et même erreur...

impossible de mettre à jour.

j'ai réinitialisé le logiciel de la DS5 pour voir si c'était pas la version du logiciel actuel qui déconnait, et j'ai remis la clé USB, même message d'erreur.

avez vous une solution pour que je puisse mettre à jour mon logiciel et ma cartographie svp?

je vous joins la capture d'écran de mes versions: système: 6.14.5-production et cartographie : 955.6931-prod

je vous remercie.

bonne journée à tous.
mise à jour firmware et cartographie DS5 2016 Img_2010

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour BOOBYYY,

Il s'agit d'une mise à jour sur NAC Wave 1. Je te conseille, dans un premier temps, de ne faire que la mise à jour de la cartographie.
Sur la clé préparée, supprimer le dossier licence et dans le dossier SWL, le sous-dossier 001315031548167166 (ou 001315031475762081) correspondant au firmware.
Il existe de nombreux cas de problèmes d'installation de cet ancien mais dernier firmware.

BOOBYYY


mytheuzen a écrit:Bonjour BOOBYYY,

Il s'agit d'une mise à jour sur NAC Wave 1. Je te conseille, dans un premier temps, de ne faire que la mise à jour de la cartographie.
Sur la clé préparée, supprimer le dossier licence et dans le dossier SWL, le sous-dossier 001315031548167166 (ou 001315031475762081) correspondant au firmware.
Il existe de nombreux cas de problèmes d'installation de cet ancien mais dernier firmware.

ok merci je vais essayer déjà la cartographie alors. et pour le firmware j'essaye après la maj de la cartographie?

mytheuzen

mytheuzen
Il semble qu'il existe deux versions de la mise à jour firmware 7.3.1-r1, avec des UpdateID et des certificats de signature différents.

UpdateID 001315031475762081: version_7-3-1-R1_.tar
UpdateID 001315031548167166: version_7-3-1-r1_NAC_EUR_WAVE1.tar

Ces versions semblent ne pas être compatibles avec tous les équipements, à tester.

BOOBYYY


mytheuzen a écrit:Bonjour BOOBYYY,

Il s'agit d'une mise à jour sur NAC Wave 1. Je te conseille, dans un premier temps, de ne faire que la mise à jour de la cartographie.
Sur la clé préparée, supprimer le dossier licence et dans le dossier SWL, le sous-dossier 001315031548167166 (ou 001315031475762081) correspondant au firmware.
Il existe de nombreux cas de problèmes d'installation de cet ancien mais dernier firmware.

bonjour,

merci pour l'info et effectivement quand j'enlève le Firmware la carte se met bien à jour... mais j'ai tjrs le problème du firmware pas à jour...

ou trouver une version compatible?

je vous remercie.

BOOBYYY


mytheuzen a écrit:Il semble qu'il existe deux versions de la mise à jour firmware 7.3.1-r1, avec des UpdateID et des certificats de signature différents.

UpdateID 001315031475762081: version_7-3-1-R1_.tar
UpdateID 001315031548167166: version_7-3-1-r1_NAC_EUR_WAVE1.tar

Ces versions semblent ne pas être compatibles avec tous les équipements, à tester.

super merci pour l'info!!

après plusieurs essais de chaque Firmware, aucune ne veut s'installer. tjrs le même problème d'incompatibilité...

ou puis-je trouver d'autres versions susceptible de fonctionner?

je vous remercie.

bonne journée

mytheuzen

mytheuzen
A ma connaissance, c'est la dernière et unique mise à jour disponible. Les versions antérieures ont été supprimées des serveurs PSA.
Bonne journée.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum