GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rt6 ecran noir eject cd  Empty Rt6 ecran noir eject cd Mar 30 Aoû - 0:30

koko04310


Bonsoir, j ai essayé de faire la maj, j etait en 2.75 c5 , au départ j ai installé uniquement les cartes, tout s est bien passé ,
Je trouvais rt6 pas tres réactif , je change la carte sd de 8go , je copie les partitions et les dossiers dans une sd de 16go qui trainais dans les tiroirs , je remonte le rt6 je met la clé usb le firmware ce deroule bien, je passe en 2.86 b1, je fait tout de meme une copie sur mon ordi de l ancienne sd qui ne marche plus d ailleurs, car elle devais etre au bout du bout, le pc la detecte ca mouline , ca fige le pc , il arrive a lire la grande partitions , les 2 petites restent illisible, des que je clique sur une partition l ordi se fige, j ai essayé sur trois pc, meme resultat, .
Ceci dit apres installation du software, il manque des commandes ,ca parle tchèque , je decide de racheté une sd 16go neuve pour refaire une autre installation propre et durable ,j ai formaté sans sauvgardé les derniers fichiers, j ai remis ceux de la 1ere carte, aujourdhui ca fait 7 jours que j essaye de faire la maj , tout essayé plusieurs clé Usb , cartes sd, rien ny fait , ca marque Crc media checking , apres error media,
J ai acheté le cd , il le prend pas ca fait que ejecter, j ai copier les fichiers sur usb , rien a faire, depuis j ai fait les forum en long et en travers, je pense que mon erreur c est de pas avoir fait la sauvgarde de sd lorsque je l avais reussi la maj
Si quelqu un peu m apporter son expertise , soit en modifiant un fichier dans ma sauvgarde avec mirascript ,quelques chose comme ca
Toute aide serais la bienvenue ,ou si quelqu peu m envoyer le contenu de sa carte sd , suis preneur en vous remerciant par avance Rolling Eyes

2Rt6 ecran noir eject cd  Empty Re: Rt6 ecran noir eject cd Dim 4 Sep - 10:44

hulk

hulk
bonjour

tu as quoi comme voiture ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum