GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le_doc666


Salut a tous,

Je débute un peu dans ce monde, je voudrais avoir quelque précisions.
J'ai une C4 Picasso phase 1, donc avec un eMyWay,
Et forcément, mon autoradio qui commence a déconner (écran noir, mais pas de bruit de cd)

D’après ce que j'ai vu sur le net, il faudrait changer la carte sd, ou tester en faisant une mise a jour du fw.

Aujourd'hui, il est en version 2.60,
Numéro de CD: 8071
Version: RNEG2.60.F1

Est ce que je peux le mettre a jour vers les dernières version tout seul (sans passer par la case valise du concessionnaire) ?

J'aimerai être plus autonome sur cet autoradio (maj des cartes, ect...)

Merci

mytheuzen

mytheuzen
Vous pouvez tenter de mettre à jour avec la dernière version du firmware, avec un possible problème d'écho lors des appels en Bluetooth.

le_doc666


Bon, j'ai essayé avec 2 clé USB.
La première a foiré au checksum, la seconde est passée via le formatage en modifiant la taille d'allocation a 32k.

Par contre, la maj est restée plantée sur Upgrade preparation.

J'ai du couper le moteur/démonter la batterie. Pour le moment, écran noir, mais c'est surrement le bug (que j'essaye de corriger).
Bref, je pense que je vais pas avoir le choix de démonter l'autoradio pour changer la carte SD.

Vous auriez un lien a me conseiller pour la préparation de la nouvelle carte SD ?

Merci

mytheuzen

mytheuzen
Pas de préparation spécifique, installer la nouvelle carte µSD dans le RT6 et faire la mise à jour du firmware via USB.
La mise à jour va préparer la carte (partitionnement) et installer le firmware.