GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le_doc666


Salut a tous,

Je débute un peu dans ce monde, je voudrais avoir quelque précisions.
J'ai une C4 Picasso phase 1, donc avec un eMyWay,
Et forcément, mon autoradio qui commence a déconner (écran noir, mais pas de bruit de cd)

D’après ce que j'ai vu sur le net, il faudrait changer la carte sd, ou tester en faisant une mise a jour du fw.

Aujourd'hui, il est en version 2.60,
Numéro de CD: 8071
Version: RNEG2.60.F1

Est ce que je peux le mettre a jour vers les dernières version tout seul (sans passer par la case valise du concessionnaire) ?

J'aimerai être plus autonome sur cet autoradio (maj des cartes, ect...)

Merci

mytheuzen

mytheuzen
Vous pouvez tenter de mettre à jour avec la dernière version du firmware, avec un possible problème d'écho lors des appels en Bluetooth.

le_doc666


Bon, j'ai essayé avec 2 clé USB.
La première a foiré au checksum, la seconde est passée via le formatage en modifiant la taille d'allocation a 32k.

Par contre, la maj est restée plantée sur Upgrade preparation.

J'ai du couper le moteur/démonter la batterie. Pour le moment, écran noir, mais c'est surrement le bug (que j'essaye de corriger).
Bref, je pense que je vais pas avoir le choix de démonter l'autoradio pour changer la carte SD.

Vous auriez un lien a me conseiller pour la préparation de la nouvelle carte SD ?

Merci

mytheuzen

mytheuzen
Pas de préparation spécifique, installer la nouvelle carte µSD dans le RT6 et faire la mise à jour du firmware via USB.
La mise à jour va préparer la carte (partitionnement) et installer le firmware.
Si l'ancienne carte est encore lisible essayez de récupérer vos fichiers de configuration afin de les ré-installer en cas de problème.
Il faudra bien entendu installer la cartographie.

le_doc666


Bon, ca commente a ressembler a quelque chose.
J'ai installé la nouvelle carte sd, et reflashé le RT6, et c'est ok, installé, et plus de probleme d'écran noir !!!

Par contre, j'ai le même soucis que les autres, système en polonais, ou tcheque + logo peugeot.
Plus comme vous l'avez dit, plus de carte gps.

Je vais chercher un peu pour réparer le soucis de (usercom) si mes souvenirs sont exacts, voir a changer le logo pour en mettre un plus original, puis ensuite, voir pour installer une carte a jour.

Si vous avez quelque liens pour faciliter mes recherches Very Happy ca m'arrange

hulk

hulk
bonjour

pour carto europe Mise a jour de mon RT6 en version 2.60 360_F_54707192_fKlZgmAilwYXjwIyatnpp8v6yWQtpjGK


tiens moi au courant pour tes soucis et demande si tu as besoin

le_doc666


J'ai réussi a réinjecter le usercom de mon ancienne carte sd pour récuperer les commandes au volant, et le logo.
J'ai utilisé google translate pour remettre l'interface en francais.

La j'en suis a la cartographie, j'ai trouvé les cartes sur un autre site (2021), et je suis entrain de les injecter pays par pays (c'est long Sad )

Des que j'ai fini, je passe a la personalisation du logo


Apres, a voir ce qu'on peut faire de plus: vidéo ? android mirror ?

hulk

hulk
Bonjour

As tu regarder le message juste avant ?

le_doc666


Oui oui, j'ai vu merci Very Happy
Ça a l'air d’être la même version que celle que je suis entrain d'installer.

le_doc666


Bonjour,
Je déterre un peu ce topic, car j'ai pas eu de chance.
Pendant 6 mois, aucun probleme, et paf, .... ca fait du chocapic...

Bref, a nouveau écran noir, bruit de cd, ect...

J'ai redémonté l'autoradio, récupéré l'ancienne carte SD, installé une nouvelle, mais j'ai comme un doute (avant de tout rebrancher)

J'ai voulu tester l'ancienne carte SD (avec le fw a jour, et elle est illisible Sad ) Normalement, j'ai des sauvegardes sur mon pc, donc je devrais m'en sortir.
Par contre, la que j'ai installé une carte vierge, est ce que je suis obligé d'installer a nouveau le FW ? (même si il est déjà a jour), ou je peux juste brancher, et il réinstalle tout, et je reconfigure la conf + GPS ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum