GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bartman


J'ai acheté une C5 de 2011 avec autoradio GPS téléphone ,mais j'ai un petit souci avec l'autoradio ,et visiblement il faudrait tester une mise à jour ! le problème est qu'on trouve plus les cd de mises à jour , J'ai appelé Citroën pour essayer de commander un CD ,même eux ne peuvent plus en avoir ! Quelqu'un parmi vous l'aurait-il ou aurait-il un lien pour pouvoir télécharger cette mise à jour ?
Ng4 firmware version r42.01 ( et j'ai une référence mais je sais pas si ça peut aider ou si c'est celle-là ( 9679221680)

Merci de votre aide

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour bartman,

voici un lien pour le dernier firmware NG4 N42c N42.03.
Bonne mise à jour.

bartman


merci beaucoup mytheuzen !!!
auriez-vous quelque conseils pour l’installation de la mise a jour ? je suis débutant la dedans
encore merci

mytheuzen

mytheuzen
Rien de particulier, extraire sur une clé USB, ou une carte SD, formatée en FAT32 les fichiers de l'archive.
A la racine du média vous devez avoir un fichier "HBUPDATE.DEF" et un répertoire "HEADUNIT".
Démarrer le moteur et insérer la clé ou la carte, suivre les instructions à l'écran et patienter.
Vous pouvez utiliser le véhicule.
Bonne mise à jour.

bartman


Merci beaucoup pour votre aide

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum