GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chisserez

chisserez
Bonjour,

GPS SMEG6.4.A.R10 sur C5 BlueHDI 150cv.

Le GPS reconnaît bien ma clé USB et commence l’installation, mai vers les 3/4 de la mise à jour, il me donne un message d'échec à la mise à jour, cela depuis au moins 1 an 1/2, avec toutes les mises à jour qu'ils y a eu entre temps.

La mémoire de mon GPS est de 1497,2Mb.

Sur les réglages l’activation des zones à risques sont inactives, je ne peut pas les activer, car l’option est grisé.

Et cela depuis que j'ai supprimé mes POI personnels.

Ci-joint photos. (Désolé pour les photos, mais pas réussi à les mettre dans le message)

Merci pour les réponses que je pourrais avoir.

mytheuzen

mytheuzen
Pourquoi vouloir mettre à jour le firmware?
Qu'elle est la version actuelle?
Ce firmware est destiné aux véhicules dotés d'un BSI évolué, si ce n'est pas le cas vous devrez passer en concession pour un télécodage.
L'activation des zones à risques est inactive (grisée) lorsqu'il n'y a pas de base installée.

3Echec mise à jour ZAR sur SMEG6.4.A.R10 Empty Echec mise à jour ZAR Dim 11 Déc - 17:31

chisserez

chisserez
Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Je n'ai jamais parlé de firmware.
Mais de mises à jour de Zones à Risques.
Ne pouvant pas installer les mises à jour de ZAR.

Mais je ne pouvais pas les installer déjà avant, alors que des base étaient installées, avant que je les supprimes, "croyant que cela allait me libérer de la place sur le GPS" mais je ne connaissais pas cette astuces pour voir ci les ZAR étaient activées.
les réglages sont bien grisés après avoir supprimé les POI perso.

Mais je ne peux toujours pas installer les mise à jour.
Merci bien

mytheuzen

mytheuzen
Pardon, j'avais lu trop rapidement votre message.
Pour les ZAR qu'elle version essayez vous d'installer, la base officielle ou la base SCDB ?

5Echec mise à jour ZAR sur SMEG6.4.A.R10 Empty Echec mise à jour ZAR Dim 11 Déc - 17:58

chisserez

chisserez
Bonsoir,

C'est celle qui ce trouve fournie sur ce site, j'ai toujours fait mes mise à jour des ZAR sur ce site et elles ce sont toujous très bien installées.

Merci à vous

mytheuzen

mytheuzen
La clé USB est-elle bien reconnue? Vous devez avoir un message "Mise à Jour - Identification du média"
Avez-vous un message d'erreur lors de l'installation?

chisserez

chisserez
Oui, elle est bien reconnue, car elle débute l'installation jusqu'au 3/4 et puis me met le message échec installation.

Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour, ( mise à jour officielle de ZAR 10-2022 E4902012239010.ZIP) et j'ai refait un essaie, mais le résultat est le même; ÉCHEC DE MISE A JOUR

Bonjour,

Il est possible que cela vienne, comme vous me l'avez suggérer dans votre premier message qu'il s'agisse  d'un BSI (évolué) et que je devrais peut être allez voir mon garagiste pour réactiver mes alertes de zone de dangers.
Il y a peut être une autre méthode moins onéreuse ,.

Merci pour toutes les réponses que vous avez pus me faire.

Je vous tiens au courant si je trouve une solution.

Et merci encore

chisserez

chisserez
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse pour l'échec de mise à jour ZAR.
Vu avec mon concessionnaire il y a trois semaines, mais toujours pas de solution.

Dès que j'ai de nouvelle je vous préviendrai.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum