GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ds4 54


Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à obtenir la clé d'activation avec le générateur java pour GPS emyway rt6 citroen ds4 voici le vin VF7NXBHZMGY548622

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Ds4 54,

Voici la clé pour la cartographie de l'Europe (2022-2) et un RT6: A2KZ6JGHCMZBCGTD
Bonne mise à jour.

Ds4 54


Super merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour me rendre service

Ds4 54


Bonjour Mytheuzen,
La mise a jour de la cartographie ne marche pas je pense que c est parce que j ai la version 2022-1 et j ai verifié ce n est pas un rt6 mais un smeg+iv2 pourriez vous m aider a obtenir la clé d activation.
Un grand merci.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Ds4 54,

La version 2022-1 n'existe pas, il n'y a plus désormais qu'une mise à jour par an.
Pour la 2022-2 (v119.0) et un SMEG+ IV2 voici la clé: 4PF3KV2YNRT5RVT7.

Ds4 54


Mise à jour effectué avec succes merci beaucoup🙂👍👍👍

Maumaus


Bonjour,

Impossible de faire la mise à jour de la cartographie, le message est le suivant
"vérifier votre fichier ou votre code DRM"
La clé d'activation avec le générateur Java est : 6C90409CM7N290BE
J'ai également rentré la clé d'activation que j'ai trouvé sur le Forum 4PF3KV2YNRT5RT7
Le VIN de mon véhicule est : VF7NXBHZTGY532127.
Est ce qu'un membre du Forum peut me conseiller.
D'avance Merci
Maumaus

mytheuzen

mytheuzen
Chaque clé est liée à une cartographie, un équipement et un VIN. Vous ne pouvez pas utiliser une clé qui ne correspond pas au VIN de votre véhicule.
Pour un SMEG+ IV2 et la cartographie de l'Europe (V119-2022-2) la clé est: DQ0HRZVB914F2PFS

9 Clé d'activation citroën DS 4 Empty Cle d'activation SMEG+IV2 Sam 18 Fév - 16:48

Maumaus


Merci Mytheusen pour ta réponse rapide, la cartographie a été' installée sans problème avec la clé d'activation que tu m a transmise.
D'habitude je n'ai pas de problèmes pour Générer le code d'activation, dans le générateur java il faut bien rentrer le fichier CCT.DAT.inf ? ou un autre si oui comment faire
Encore une fois Merci
Maumaus

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum