GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VirusPowaa


Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce forum qui regorge d'information mais qui reste plutot technique.

Je sollicite votre aide afin de mettre à jour niveau software ma Peugeot 2008 2016 Touchscreen 7".
Je souhaiterais mettre à jour le firmware ainsi que la carte du gps à la dernière version mais je ne sais pas quel fichier télécharger par où commencer.

Avez vous besoin de plus d'information pour m'aidez ?

Merci d'avance.

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour,

Pour savoir de quel système est équipé votre 2008, appuyez et maintenez le bouton SRC quelques secondes pour afficher votre version actuelle (SMEG...).
Ensuite, nous pourrons vous orienter au bon endroit pour la mise à jour du firmware et des cartes + activation

VirusPowaa


Bonjour GOTCHA, merci pour votre réponse.
Voici les informations que j'ai trouvé:

Soft: SMEG6.1.D.R19
CD: 30489
DU: 23-11-15

GOTCHA

GOTCHA

VirusPowaa


Merci beaucoup !!
Concernant la procédure de mise à jour, je dois mettre tous les fichiers téléchargés sur une clé USB FAT32 c'est bien ca ?
Ensuite dans mon véhicule, comment je dois procéder pour effectuer la mise à jour ?

GOTCHA

GOTCHA
Lorsque tu décompresses l'archive, tu obtiendras un dossier nommé 6.4.A.R10.
Ce n'est pas expliqué, mais il faut ensuite renommer le dossier en SMEG_IV2_UPG puis l'envoyer sur la clé usb.

Ensuite, moteur tournant, il suffit juste de brancher la clé et un message devrait apparaitre.

VirusPowaa


Merci pour cette information, et pour le "rar" des radars, dois je mettre tout le contenu du "rar" sur ma clé ou bien uniquement le dossier SMEG_IV2_UPG ?

GOTCHA

GOTCHA
Tout le contenu

VirusPowaa


J'ai testé ! J'ai échoué Sad

Sur une première clé USB, j'avais le message "disque illisible" j'ai donc changé de clé usb, tout ce passait bien, il a détecté ma clé, détecté une mise à jour, j'ai confirmé l'installation.
Puis il a lancer une vérification de compatibilité je crois et PAF ... après quelque minute, erreur. Quelque chose comme "mise à jour incompatible" je crois...

Auriez vous une piste ?

GOTCHA

GOTCHA
As-tu utilisé des clés USB 3.0 ?
Si oui, essaye d'avoir une 2.0 car beaucoup en rencontré des problèmes avec du 3.0 (dont moi)

VirusPowaa


Merci pour votre réponse !

Oui la première clé qui ne fonctionnait pas était une 3.0.
Celle qui fonctionnait et était reconnu était en 2.0.
Mais lorsque j'ai confirmé la mise à jour détecté par l'ordinateur de bord, il y a eu un processus de vérification de la mise à jour. Et j'ai eu le message "incompatible" ...

GOTCHA

GOTCHA
N'ayant pas le même système que vous sur ma 208, là je ne sais pas trop pourquoi vous avez ce message qui apparait Neutral
A voir si une autre personne du forum a déjà rencontré ce même problème alors.

Après si c'est comme pour les SMEG+, je dirais que ce n'est pas si important que ça (surtout si vous n'avez pas de problème avec votre version actuel) car la mise à jour du firmware n'apporte pas de grosse nouveauté.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum