GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1version firmwares RNEG2 CD-8643 Empty version firmwares RNEG2 CD-8643 Jeu 12 Oct - 21:39

guibert


Bonjour désolé je suis un peu novice mais je vais essayer d'expliquer mon souci.
J'ai une Citroën C3 phase 2 mise en circulation 11/2013.
Depuis cet été, j'ai un écran GPS noir, et mon autoradio ne cesse d'emettre un bruit comme une ejection de CD.
Selon les post que j'ai consulté, j'ai retiré ma carte microSD de mon autoradio, et lorsque je mets celle ci dans mon PC, aucune lecture possible de cette derniere.
Comme est il possible de la lire ?
Comment connaitre la version de mon Firmwares?

Cordialement,

Patrice

hulk

hulk
bonjour


tu as un rt6
tu changes ta micro sd et mettre le firmware 2.86

3version firmwares RNEG2 CD-8643 Empty poste RT6 reste sans réponse Ven 27 Oct - 15:31

guibert


Re,

Malgré mes essais, (chargement du fichier TR6 2.86 dézipper et mis sur clé USB 16G formatée en FAT 32 sur laquelle j'ai mis en p.ace 3 partitions, aucune réaction de mon poste radio avec moteur tournant pendant 15 min
L'écran reste noir (avec une très faible luminosité résiduelle),
Le lecteur CD reste en mode éjection toute les 15 secondes
J ai tenté de graver le firmware sur CD, mais insertion impossible de ce dernier dans mon lecteur

J'ai beau balayer l'ensemble des échanges sur le sujet, tout semble simple et pourtant en ce qui me concerne je suis a court d'idée.

Quelqu'un pourrait il me proposer une solution ?

hulk

hulk
bonjour

tu as changé ta carte sd ? elle doit etre vide ( formater fat32 )

apres telecharge firmware 2.86 https://mega.nz/file/39lyVDzD#T9GlNlnuG8vLBHRL8tPousqYULRNnpupMPd1jYIWGUs

clé usb formater
tu ouvres le dossier rt6 sfot et tu mets les fichiers dans ta clé usb

5version firmwares RNEG2 CD-8643 Empty version firmwares RNEG2 CD-8643 Sam 28 Oct - 21:59

guibert


Bonsoir,

Pour information ma carte SD à bien été formaté en FAT32, ma clé USB est bien au format FAT32 également.

En Pj vous trouverez une capture d'écran des différents fichiers sur la carte SD et sur ma clé USB.

Je suis cependant surpris de voir que les fichiers téléchargés RT6 ne sont pas les mêmes que sur ma carte SD d'origine.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum