GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radars RT6 Mars 2015

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Dim 24 Mai - 18:13

killroy


depor a écrit:
LucD2 a écrit:Il faut t'inscrire sur le site ci dessous:

http://www.navimap.bugs3.com/navizone/en/

Cela te permet d'avoir accès à la base pour RT6.
Le mot de passe est garius508 pour dézipper le fichier.

Une fois téléchargé, tu déplaces ce fichier sur une clé usb.
Tu fais "extraire" sur la clé.
Ensuite, insère la clé dans la prise usb de ton véhicule (de préférence moteur tournant).

Les indications à l'écran t'indiqueront quand c'est terminé.
Bon courage.

Bonjour LucD2,

Après plusieurs essais avec des adresses différentes et plusieurs jours d'attente, je n'ai jamais reçu de mel de confirmation d'inscription en retour.
Y a t'il une autre astuce ?
Merci et bonne journée
depor

Bonjour à tous,

Je confirme idem ...

cdt.

52Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Utilisation Delete All Mer 12 Aoû - 12:20

boggiz


Bonjour a tous et merci pour votre excellent travail !

Je viens d’acquérir une 3008 de juillet 2014 équipée d'un RT6 fw 2.80 et cartographie 2015-1.

J'aurais une question: Avant d'installer une nouvelle base radars doit on utiliser Delete all pour supprimer tous ce qui a été installé par l’ancien proprio ?

Merci pour vos réponses ...

53Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Réponse Delete All Mer 12 Aoû - 12:38

killroy


Bonjour Boggiz,

A ma connaissance ce n'est pas nécessaire, car chaque mois je passe la mise à jour suivante sans effacer la précédente...
j'ai un RT6 en fw 2.86.B1 (WipNav+) sur une C3 II 2015

Voili voilou Smile

Cdt,
Killroy

54Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Mer 12 Aoû - 12:49

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour mensuelle ZAR écrase d'elle-même la précédente, pas besoin d'utiliser "Delete all".
Ce dernier sert juste à remettre le RT6 vierge des fichiers ZAR au besoin.

Mais je serai curieux de savoir ce qu'il fait exactement par rapport à un fichier ZAR unique sur le RT6 ?
Efface-t-il uniquement la base ZAR ou efface-t-il aussi l'affichage de l'écran, comme si le RT6 n'avait jamais eu un fichier ZAR ?

55Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Mer 12 Aoû - 12:57

boggiz


Merci pour votre réponse rapide Killroy.
Je suppose que vous avez acheté votre C3 neuve et que vous êtes le seul a faire les maj. Si contre votre avis je passe quand même un coup de Delete All : Y a t il un risque ?

Autre chose, j'ai remarqué que les limites de vitesse apparaissent uniquement sur les Nationales et Autoroutes en guidage. Pour remédier a ce problème je pensais utiliser une base de radars Mobiles ou pourrais je en trouver une pour mon RT6 ?

Cdlt

56Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Ven 14 Aoû - 15:16

LucD2

LucD2
Bonjour,

Sur le site ci dessous tu trouveras une base de mobiles.
Pour l'avoir essayé, je déconseille, car ça couine en permanence, ce quiest assez pénible.
Je suis revenu à la base de fixes rapidement...

De plus, je en suis pas certain que ce osit les emplacements de radars qui te donnent les vitesses autorisées?

http://gps.clicforum.fr/t901-Base-Z-nes-Risque-avec-sens-de-d-tection-RT4-RT5-RT6.htm

57Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Sam 15 Aoû - 10:40

boggiz


Bonjour et merci pour vos réponses.

@LudD2: La carte Europe 2015-1 améliore sensiblement les indications de vitesse sur départementales et en ville. Il devient par le fait moins intéressant d'avoir les mobiles mais j'aimerai bien l'avoir quand même et le lien que tu m'as donné est a demi-mort : Impossible d’accéder a la base.

@Bricoman : je vais regarder si une base ZAR a été installée sur ma voiture et tenter de répondre a ta question : Delete All initialise t-il les radars comme si la voiture sortait du CC ?

Cdlt

58Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Mer 2 Sep - 23:03

xcyberwiiz


Bonsoir,

Le lien n'est plus valide, est-il possible de le mettre à jour ?

Merci d'avance !

59Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Ven 11 Sep - 18:10

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un fichier nouveau radars 08-2015 pour le RT6, certains l'ont installé et en sont content ?
A voir les retours de ceux qui vont le tester sur ce forum.
http://www64.zippyshare.com/v/T1C9BtTm/file.html

60Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Sam 12 Sep - 18:07

zig-zag


Je viens de l'instaler je vous tiens au courant. Au faite j'ai pu faire ma mise a jour de cartographie tt refonctionne merci à toi ;o)

61Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Sam 12 Sep - 20:09

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Content que la nouvelle cartographie fonctionne, un peu de patience paye.
Curieux de savoir ce que vaut ce fichier, "Garius" a laissé tombé l'affaire.

62Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Sam 12 Sep - 20:50

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

La mise à jour mensuelle ZAR écrase d'elle-même la précédente, pas besoin d'utiliser "Delete all".
Ce dernier sert juste à remettre le RT6 vierge des fichiers ZAR au besoin.

Mais je serai curieux de savoir ce qu'il fait exactement par rapport à un fichier ZAR unique sur le RT6 ?
Efface-t-il uniquement la base ZAR ou efface-t-il aussi l'affichage de l'écran, comme si le RT6 n'avait jamais eu un fichier ZAR ?

Salut
alors il ne fait pas un "Delete all" il installe des base de ZAR et de radars pour les autres pays que la France vides en date du 01/12/2012 si mes souvenirs sont bons.
Donc quand on regardes le détail on voit "France ZAR empty - 01-12-2012" et même chose pour les autres pays.


Pour le fichier de "Garius" j'ai testé mais pas spécialement convaincu donc je suis revenu à la version officielle de août 2015.
Ce qui ne me plaisait pas c'est l'annonce Radars le son est très faible et environ 500 mètres après le radar on dirait que le RT6 joue un son vide, donc le son de l'autoradio baisse, mais il n'annonce rien  silent


Cordialement.

63Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Dim 13 Sep - 7:41

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Les fichiers apparaissent toujours sur la liste à l'écran, dons ils ont été remplacé par d'autres sans valeur.
Pas terrible le résultat, on s'attend à ce que tous les fichiers soient absents.

J'avais testé un autre site qui était sensé faire un fichier pour le RT6, mais tous les mois,
seule la date du fichier était changée, pas les données (des escrocs).
Par contre, sur leurs trois fichiers, celui d'effacement retirait intégralement ceux de la liste.
A condition de charger les fichiers du site en question.

"Garius" faisait un excellent travail, beaucoup de temps qu'il ne doit plus avoir ?
Lui aussi à un fichier d'effacement du RT6, je peux garantir que le GPS est libre de tous fichiers radars après l'avoir utilisé, même la liste à disparue, l'appareil est vierge comme à l'origine.
Il doit faire du ménage à risques, mais le résultat attendu est bien là.

64Radars RT6 Mars 2015 - Page 3 Empty Re: Radars RT6 Mars 2015 Dim 13 Sep - 7:55

Invité


Invité
bonjour,

Oui les fichiers apparaissent donc tous avec la mention"empty" qui veut bien dire ce que cela veut dire et tous en date de décembre 2012.

en fait cela ne vide pas les bases des radars et des ZAR mais cela installe simplement des bases vides, moyen comme méthode No


Pour le fichier de Garius, je reviens sur ce que j'ai dit, ce n'est pas celui là que j'ai testé, j'en avais téléchargé un estampillé "Garius" sur un autre site (peut être un usurpateur, ou un fake), mais après comparaison ce ne sont pas les mêmes ...

A testé quand j'aurai un peu de temps, car demain c'est la reprise du boulot Sad


Cordialement.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum