GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise a jour RT6 2.86 USB Empty mise a jour RT6 2.86 USB Ven 3 Avr - 18:12

scuba13fr


Bonjour,

Je viens d 'essayer de mettre a jour avec l 'USB mais ne fonctionne pas, faut il décompresser l 'archive .rar directement à la racine ou juste le .iso à la racine de la clef USB ?

Merci d 'pour vps réponses

Pascal

2mise a jour RT6 2.86 USB Empty Re: mise a jour RT6 2.86 USB Ven 3 Avr - 18:46

depor


scuba13fr a écrit:Bonjour,

Je viens d 'essayer de mettre a jour avec l 'USB mais ne fonctionne pas, faut il décompresser l 'archive .rar directement à la racine ou juste le .iso à la racine de la clef USB ?

Merci d 'pour vps réponses

Pascal

Bonjour,
Tu copie tes 8 fichiers du rar décompressé sur ta clé USB formatée en fat32
Et c'est tout bon!

3mise a jour RT6 2.86 USB Empty Mise à jour impossible Lun 21 Aoû - 23:39

NathalieC4phase2


Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai téléchargé le FW 2.86 et je dispose bien dès 8 fichiers extraits du dossier RAR vers ISO.
Ceux-ci sont installés à la racine de ma clé USB formatées Fat32.
J'ai débranché ma batterie, démonté physiquement mon rt6 emyway (qui ne possède pas de carte SD sinon je l'aurai changée également).
Une fois tout rebranché, ma clé USB en place et mon moteur en route, rien ne se passe, l'écran reste noir.

J'arrive au bout de mes tests... j'attends le devis de citroën qui va peut-être voir pour le démonter et envoyer en réparation ou si pas possible faire un devis pour changer mon RT6... J'aimerai éviter ces dépenses.

Auriez-vous une idée?

Ultime espoir, mercredi j'aurai 2h de route, je laisserai la clé USB en place, si par magie elle se met en route!

Merci d'avance.
Nathalie

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum