GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FrThib


Bonjour,
Je viens de parcourir le forum et je ne comprends pas vraiment la démarche à suivre, il y a effectivement beaucoup d'informations mais malheureusement je ne trouve pas quelque chose de concret .

Donc j'ai une 3008 équipé d'une radio/Cd/GPs type CD-8647 Magneti-Marelli
Mon problème actuel j'ai un écran noir avec un lecteur de Cd qui tourne et éjecte le cd ( lorsqu'il est dedans )et aucune radio .

J'ai donc démonté l'appareil et effectivement j'ai bien trouvé cette fameuse carte SD de 8Gb à coté du ventilateur (quelle idée de mettre une carte Sd caché Shocked ).
J'ai regardé avec mon pc et j'ai visualisé la structure carte et arborescence suivante ( je ne suis pas rentré dans le détail de chaque partition):

Structure avec 3 partition FAT:
J'ai une première partition avec les fichiers et dossiers suivants
- 2 Dossiers : CRC; MAPPE
- 6 Fichiers : CURR_VERS_NAVI.DAT; CURR_VERS_NAVI.TXT; db_dwnl_ppc.out; db_dwnl_ppc.out.inf; GRUPPO_4_ROOT.DAT; GRUPPO_4_ROOT.DAT.inf

J'ai une deuxième partition avec les fichiers et dossiers suivants
- 5 Dossiers : Application; Catalog; CRC; SPY; user_data
- 1 Fichier: FileOffset.off

Et une troisième partition sans fichier à la racine
- 5 Dossiers : Application; BACKUP; BACKUP_BR; BACKUP_RENESAS;CRC; Data_Base

Pour finir voila ma question, afin de mieux cibler mon problème radio/CD/Gps je voudrais recréer une nouvelle carte SD. Pouvez vous m'indiquer les étapes et applications/firmware nécessaire pour cette recréation ? en fait que faut-il mettre sur cette carte SD ? Quelle méthode utiliser pour être certains du bon fonctionnement de celle-ci .
Merci de votre retour
Cordialement

hulk

hulk
bonjour

installé une nouvelle micro sd
apres reinstallé firmware avec clé usb

ps : garde l ancienne micro sd , tu auras peut etre besoin

FrThib


Bonjour et merci pour ce retour rapide.
Néanmoins je ne comprends pas il faudrait plus informations:
"installé une nouvelle micro sd" --> tu veux dire quoi par là ? Carte vierge? formatage FAT? ce n'est pas très claire pour moi
"apres reinstallé firmware avec clé usb" Apres avoir installé la carte sd? quel firmware? sur quelle type de clé usb? C'est pareil ce n'est pas clair pour moi.
Merci beaucoup si tu pouvais complémenter ta procédure ..
cordialement

hulk

hulk
Micro carte sd vierge ou formater en fat32
Après tu mets fichiers firmware dans ta clé usb ( clé usb standard 8ou 16 go )

Firmware 2.86

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum