GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PANNE des autoradio Peugeot mais aussi Citroen et DS RT3 RT4 RT5 RT6 RNEG RNEG2 NG4 SMEG

Les nouvelles cartographies 2023-1 et 2025-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SEBASTIEN75

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je me suis retrouver avec un autoradio Peugeot en panne avec un bruit de lecteur CD en boucle
Je vous partage mon expérience j’ai eu moi-même un souci avec ma Peugeot 3008 de 2013 et après quelque recherche je suis tombé sur le site navcarsytemes.fr qui propose la réparation des autoradio Peugeot mais aussi des autoradio Citroën et DS   je me suis donc orienté vers cette société pour faire réparer mon autoradio et j’en suis très satisfait en 1 semaine tout et rentrer dans l’ordre avec en mise la mise à jour cartographie Europe et radars à la dernière version
N’hésitez pas à les contacté en plus ils sont super sympas
En espérant avoir pu apport ma pierre a l’édifice

hulk

hulk
Mdr

Se groupe fait la même chose pour 0€ à la différence de ton site 😜

SEBASTIEN75

J’avais essayé cela moi-même, mais cela n’a pas fonctionné, c’est pour cela que je me suis permis de laisser un message.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]